zark Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour a tous, voila suite a un sinistre avec mon galaxy S l'assurance me propose plusieurs androphone. SE Xperia ARC Nexus S Galaxy S Incredible S LG Optimus 2X Je souhaiterais un bon appareil photo, surfer, envoyer et recevoir des mail une bonne résolution d’écran, de la réactivité lors de l'utilisation courante et l'utilisation des jeux. Le fait que les mise a jour soit faite officiellement ou qu'il faille passer par de ROM non-off ne me dérange pas j'aime bien bidouiller. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) L'arc a un des meilleurs appareils photos avec l'exmor R. De plus, c'est un des téléphones les plus fins et a un écran bravia avec un bon rendu. En plus si je me rappelle bien il a android 2.3.3 Modifié 11 avril 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Arc sans hésitation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Moi j'hésiterai entre l'Arc ou l'Optimus 2X mais je dirais surement aussi l'Arc tout simplement parce que c'est un téléphone magnifique et qu'il correspond à tes critères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Si t'es pas pressé tu peux attendre les premiers retours sur le samsung galaxy s II. Un petit comparatif face à l'optimus 2X: http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s_ii_vs_lg_optimus_2x-review-585.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) j'aurais dit arc mais vu sa ROM (~200 mo libres), il n'en vaut plus trop la peine... A moins que tu sois pret à jongler avec app2sd Donc soit lg 2x soit incredible S, je penche pour le second Modifié 11 avril 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 LG 2x, meilleur perf, meilleur sur les jeux Vu le proc, sans doute meilleur autonomie Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) "sans doute meilleur autonomie " J'en suis pas si sur, ca m'étonnerais pas que l'arc et l'incredible s sois meilleurs dans ce domaine. Meme si les dual-core sont sensé optimiser l'autonomie, j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas de cet optimus 2x. Modifié 12 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 L'arc sans hésitation, très jolie design bonne perf' et il est récent. Le LG non car personnellement je le trouve moins beau que le Arc (après c'est très subjectif) le dual core ne sert quasiment à rien et après en terme de fiabilité c'est un LG donc mieux vaut prendre un Sony Ericsson. Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Effectivement l'autonomie n'est pas le point fort du 2X à ce que j'ai pu lire. En revanche il gere mieux le multitâche et est plus puissant que le reste, mais après je confirme que pour l'instant le 2♥ sert à rien. Peut être que dans un an ce ne sera plus le cas hein? Et niveau fiabilité LG a changé quand meme. Mais je confirme que l'arc correspond mieux à tes attentes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.