Aller au contenu

changement de mobile android

Recommended Posts

Bonjour a tous,

voila suite a un sinistre avec mon galaxy S l'assurance me propose plusieurs androphone.

SE Xperia ARC

Nexus S

Galaxy S

Incredible S

LG Optimus 2X

Je souhaiterais un bon appareil photo, surfer, envoyer et recevoir des mail une bonne résolution d’écran, de la réactivité lors de l'utilisation courante et l'utilisation des jeux. Le fait que les mise a jour soit faite officiellement ou qu'il faille passer par de ROM non-off ne me dérange pas j'aime bien bidouiller.

Merci

L'arc a un des meilleurs appareils photos avec l'exmor R. De plus, c'est un des téléphones les plus fins et a un écran bravia avec un bon rendu.

En plus si je me rappelle bien il a android 2.3.3

Modifié par Reggie

"sans doute meilleur autonomie "

J'en suis pas si sur, ca m'étonnerais pas que l'arc et l'incredible s sois meilleurs dans ce domaine.

Meme si les dual-core sont sensé optimiser l'autonomie, j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas de cet optimus 2x.

Modifié par @riel

L'arc sans hésitation, très jolie design bonne perf' et il est récent.

Le LG non car personnellement je le trouve moins beau que le Arc (après c'est très subjectif) le dual core ne sert quasiment à rien et après en terme de fiabilité c'est un LG donc mieux vaut prendre un Sony Ericsson.

Pierrick

Effectivement l'autonomie n'est pas le point fort du 2X à ce que j'ai pu lire. En revanche il gere mieux le multitâche et est plus puissant que le reste, mais après je confirme que pour l'instant le 2♥ sert à rien. Peut être que dans un an ce ne sera plus le cas hein?

Et niveau fiabilité LG a changé quand meme.

Mais je confirme que l'arc correspond mieux à tes attentes ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...