CastleRoad Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, Sur le Legend de ma compagne déjà deux fois en deux jours qu'une notification apparait dans la barre de notif". Une étoile jaune Lorsque je descend le volet et que je clique sur la notification, je tombe sur ce site : http://pix.i.every.com/ Elle ne s'est abonnée ou inscrite à rien de ce genre et le site est très vague concernant les CGV et les dispositions à résilier les alertes ou abos. D'ailleurs dès que je tente de résilier quelquechose (je ne sais même pas si je suis inscrit à quoi que ce soit d'ailleurs) j'ai des erreurs 404. Mais, si une notifications (étoile jaune) apparait, c'est que j'ai forcément une appli ou un truc dans le genre d'installer dans le Legend qui la déclenche, non ? Si oui quelle serait la manière de savoir laquelle ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 - essayer de voir les service qui tourne en tâche de fond ? - parcourir toute la liste des appli installées et désinstaller ceux qui semble suspectes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 J'avais déjà parcourus la listes des applis installées minutieusement et rien vu de suspect. Pour ce qui est des taches de fonds, je viens de regarder avec le TK et rien non plus. Je me demande vraiment d'où ca peut venir :rolleyes: Je regarderais bien les taches de fond à la prochaine récidive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.