botteur Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour à tous, Quand je vais dans la section "mes applications" du market je m'aperçois que seulement une ou deux applis sont présentes et que toutes les autres ont disparus ... Savez vous d'où ça vient et comment résoudre ?? J'ai déjà test avec titanium backup mais sans succès ... Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Essaye de télécharger une appli gratuite. Ca devrait tout faire réapparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Testé 2x sans résultats :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 J'ai eu ce problème une fois, c'était carrément toutes les applis qui avaient disparues! Télécharger une nouvelle appli n'a pas réglé pas le problème non plus. Au final, tout est redevenu normal sans que je touche à rien en 1 ou 2 jours... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Ok bizarre ... ben je vais patienter et on verra :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ca m'intrigue cette histoire, tiens nous au courant! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Tu as essayé un market doctor avec titanium backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Alors je viens de test ... et sans succès :/. De plus quand il scane mes applications ben il en voit que 3 sur la dizaine qui a disparu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Essaye de redémarrer ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Je crois déjà l'avoir fais une bonne 20aine de fois aussi ^^ D'ailleurs je le fais à chaque que je fais une modification dans les réglages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Quand ça m'arrive (et ça le fait régulièrement) il suffit d'aller dans les paramètres, gestion d'applications et effacer le cache et les données et forcer la fermeture du market puis de le relancer, ça rentre dans l'ordre normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Je viens de tester 3x sans succès ... Édit: autant pour moi, cela à fonctionné impec' , un tout grand merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.