obamo Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Bonjour, j'ai cherché un peu partout sans trouver de réponses à ma question : est-il possible dans un navigateur web de voir les gifs animés? merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strdroid Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Bonjour, j'ai cherché un peu partout sans trouver de réponses à ma question : est-il possible dans un navigateur web de voir les gifs animés? merci pour vos réponses. c'est pas supporté par le navigateur me semble t'il ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
obamo Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 je croise les doigts en attendant firefox alors ;) merci de la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strdroid Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 je croise les doigts en attendant firefox alors ;) merci de la réponse. le renard de feu sur android ?? tu risque d'avoir des crampes aux doigts a force de les garder croiser :lol: qui sait, peut etre qu'un navigateur alternatif le prendra en compte (opera ou autre) ou alors c'est peu etre un souci de copyright si c'est encore d'actualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebduv Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 je croise les doigts en attendant firefox alors ;) merci de la réponse. Il s'appellera pas Firerox mais Fenec http://www.mozilla.org/projects/fennec/1.0a1/releasenotes/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts