daervis Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 tout bonnement pas essayé car je n'ai pas trouvé le bon basebrand qui permet d'avoir un 2.6.... etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) tout bonnement pas essayé car je n'ai pas trouvé le bon basebrand qui permet d'avoir un 2.6.... etc Tu e penses pas qu'il suffise simplement d'avoir un kernel 2.1.1.A.0.6, avec un baseband 15, puis tu flash en cyano v8, tu rallume ton portable pour controle ton kernel (ui aura alors changer) et puis tu peux flasher le hotfix (un simple patch) ? Etant donné que le kernel 2.1.1.... est le plus évolué "d'origine", que les roms se basent dessus depuis qu'il est sorti, que rien est sorti depuis...je pense qu'il s'agit de ça non ? A noter aussi, le U20a est réservé à l'Australie normalement si tu te poses la question. PS: Cela n'efface pas les données. Modifié 18 avril 2011 par bigbrother69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je suis dans la derniere maj de se, et pourtant ecran noir quand je tente de flasher avec cm7v11.2 :/ J'avais entendu parlé de kernel custom personne saurais si y'a un autre firmware a flasher pour passer a cm7 :/ ? (t'as fais la manip big ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je suis dans la derniere maj de se, et pourtant ecran noir quand je tente de flasher avec cm7v11.2 :/ J'avais entendu parlé de kernel custom personne saurais si y'a un autre firmware a flasher pour passer a cm7 :/ ? (t'as fais la manip big ?) Tu pourrais nous donner les spécifications exactes de ton Logiciel ? Firmware, Version bande de base etc... Normalement tu doit avoir : Numéro du modèle : U20i Version d'Android : 2.1-update 1 Version de bande de base : M76XX-TSNCJOLYN-53404015 Version du noyau : 2.6.29 Numéro de build : 2.1.1.A.0.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je fais joujou sur la 2.1.1.0.6 ou un truc du genre... le truc qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est que les numéros 2.6 ou autre qu'ils demandent sont installé par les custom de type v11 ou v12 ect.... Les v11.1 et autres ne sont que des petits rajouts. J'ai passer une v11 aujourd'hui...je reste encore un peu sceptique, à voir, c'est peut-être moi qui la rend instable en l'allégeant encore plus, ou bien j'ai raté une caractéristique qui serait nécessaire au bon fonctionnement. Quand je dis que je ne suis pas convaincu, je n'ai pas de gros souci, juste quelques reboot, peut-être un ou deux par heure, et le lockscreen manque un peu de réactivité.. je vais pas jouer au vieillot, mais j'aime bien ma 2.2 v4 moi :lol: Sinon en règle général, je fais un backup, puis un full wipe, puis je flash le custom principal, je redémarre un coup, j'ignore toute l'installation, je redémarre en xrecovery pour mettre en place clavier et les petites modifs, je refais un full wipe, et le téléphone boot bien. Hormis là où mo fichier AZERTY n'a pas été pris en compte, j'ai pas plus cherché pour l'instant. Je sais pas si ça peut t'aider :P PS: PAAAAAASSSE A LA V12 MEC, T'ES COMPLETEMENT DEPASSEEEE, LA V12, C'EST REVVVVVOOOOOLLLLUTIONNAIRE B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) ouai je vient de voir la v12 xD op je test l'insta, la sony ericsson apparais, esperons ^^ edit: ebanon, ca sera pas pour cette fois ... ralalala je reste en cm6 v4 :/ moins chiant Modifié 21 avril 2011 par daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Numéro du modèle : U20i Version d'Android : 2.1-update 1 Version de bande de base : M76XX-TSNCJOLYN-53404015 Version du noyau : 2.6.29 Numéro de build : 2.1.1.A.0.6 Personne pour nous pondre un petit tuto pépère pour remplir l'ensemble des contraintes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Pour ma part j'ai : Numéro du modèle : U20i Version d'Android : 2.2.1 Version de bande de base : M76XX-TSNCJOLYN-53404006 Version du noyau : 2.6.29 Numéro de build : v4 maintenant que je vient de tapper ca je vois ou est l'erreur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Numéro du modèle : U20i Version d'Android : 2.1-update 1 Version de bande de base : M76XX-TSNCJOLYN-53404015 Version du noyau : 2.6.29 Numéro de build : 2.1.1.A.0.6 Personne pour nous pondre un petit tuto pépère pour remplir l'ensemble des contraintes ? Un flash by SEUS tout simplement x) Tu habite où ? Lyon ? Peut-être que la dernière MAJ n'est pas arrivé en Belgique ou autre mais ça m'étonnerais beaucoup beaucoup beaucoup ! Penser a faire un backup de tout vos contacts etc. 1- Télécharger -> ceci <- 2- L'installer ! 3- Le lancer ! 4- Attendre la mise à jour de SEUS ! 5- Le relancer ! 6- Sélectionner le modèle, mini ou mini pro ! 7- Cliquer sur j'accepte les conditions blablabla... 8- Eteindre votre téléphone, retirer la batterie (si c'est un mini pro, sinon ne rien faire ^^) et attendre 30 bonnes secondes ! 9- Brancher le cable usb du mini a votre pc sans le brancher au téléphone. 10- Remmettre la batterie en place si besoin 11- Appuyez sur la touche physique "Back" (tout à droite !) et rester appuyer dessus ! 12- Brancher le cable usb au mini ! La LED doit s'allumer verte ! 13- Attendre quelques secondes jusqu'à ce qu'un message s'affiche disant que vous pouvez relacher la touche ! 14- Laisser le logiciel travailler ! 15- Quand c'est fini, débranchez le mini et allumez-le ! 16- Vérifiez que tout est correct pour la version bande de base etc. Voilà :) Modifié 21 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistone Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Je viens tout juste de mettre mon logiciel Sony à jour et mes applications linkées via link2sd ont disparu de ma liste d'apps (et forcément de mon home). Que dois-je faire pour toutes les récupérer ? Tout ré-installer ? Aurais-je du penser à faire un backup juste avant ? Modifié 22 avril 2011 par Mistone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 ma carte sd se demonte toute seule sur cm7 v13, quelqu'un a le meme probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 c'est un reboot intempestif non ? elle se démonte, puis le mobile reboot.. c'est une chose connue et courante dans les customs... selon sa stabilité, c'est plus ou moins souvent...des fois presque jamais pour certaines customs Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistone Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 J'ai pas encore installé la custom. J'ai juste fait la dernière maj de Sony via SEUS et en redémarrant le téléphone, j'ai perdu tous les applications qui étaient liées à la sd (via link2sd). Et il y avait parmis celles là Titanium back up root et Superuser. Maintenant je ne peux plus retrouver les applis que j'ai perdu (40 je crois) et je ne suis plus root (j'ai re dl titanium backup et superuser et selon titanium backup, je ne suis plus root. Et Busybox ne veut pas s'installer. Dois-je re root mon x10 mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 oui, ta reinstaller un kernel propre non rooté en faisant la mise a jour, un reroot s'impose. pour tes applications, la prochaine fois, sauvegarde les avec appmonster par exemple. Je ne connais pas l'app2sd perso, j'en ai pas l'utilité, mais personne ne sait comment voir les applis sur la carte SD pour réinstaller l'apk ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 C'est moi ou on est totalement hors sujet là ? Je viens sur le forum une fois par semaine notamment pour suivre cette update officielle donc si on pouvait éviter de parler de ROMs customs dans ce topic ça serait bien, surtout qu'il y en a pleins d'autres pour ça. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimChaidy Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 donc ces mort pour la 2.3 la ? et les new mini il on 2.3 pk pas nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je te demande de bien vouloir faire attention á ne pas écrire en langage SMS, merci d'avance. Pour une 2.3 officiel, tu peux toujours attendre effectivement mais il existe des ROM te permettant d'avoir accès à la 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MehdiHanna Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pour info, j'ai écris au support sony ericsson pour savoir si une màj vers la 2.3 était prévue pour le X10 mini voici la réponse que j'ai eu : Cher utilisateur XPERIATM, Merci d'avoir contacté Sony Ericsson. Suite à votre demande, On ce qui concerne l'évolution de 2.1 vers 2.3 malheureusement nous n'avons aucune information dans ce sens et pour l'instant tout nos Xperia™ X 10 mini sont sur la version 2.1 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent70 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ca ne m'étonne pas. Je pense que kisscool841 a eu au téléphone une personne qui a confondu le X10 mini pro et le Xperia mini pro, le nouveau et successeur du x10 mini pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.