Aller au contenu

" De mieux en mieux Samsung "


Recommended Posts

Voici ce que j'ai demandé a samsung benelux :

Bonjours,

Tout d'abord je voudrais vous dire que je suis très content de ce téléphone : Le samsung galaxy Gt-I5800. Mais je l'ai acheté en Belgique dans un magasin PROXIMUS d'ou ma version du logiciel : I5800DKAPRO.

Je voudrais savoir quand la version PROXIMUS passerait vers android 2.2.

Un grand merci de votre réponse

Brieuc

Voici ce qu'il me réponde...

Cher Monsieur Brieuc,

Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions.

Nous ne disposons pas, en ce moment, de date de sortie officielle pour la version 2.2 sur votre GT-i5800.

Nous attendons toujours de la part de Google la version finale du micrologiciel. Nous prévoyons cependant

que la mise à niveau sera disponible d'ici l'été 2011.

Espérant que ces informations vous seront utiles et restant à votre disposition pour tout renseignement

complémentaire.

Meilleures salutations,

Samsung Electronics Benelux

T: 02 201 2418 (B) / 02 610 3710 (L)

W: www.samsung.be

ETE 2011 ? DE LA PART DE GOOGLE ? HUM OUUIIIII !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renvoie leur un mail leur précisant qu'en france, les versions officiels des opérateur sont déjà sur kies.

Je l'ai fais a peut prêt à la sortie chez SFR ils m'avaient répondu

Cher Monseiur Lonnoy,

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Samsung.

La mise à jour vers Froyo devrait être disponible pour le Galaxy Appolo dans le courant du mois d'avril.

En espérant que ces informations vous seront utiles. Nous restons à votre disposition pour de plus amples

informations au 02 201 24 18.

Samsung Electronics Benelux

T: 02 201 2418 (B) / 02 610 3710 (L)

W: www.samsung.be

Et suite à la sortie chez Bouygues je leurs en ai envoyé un autre j'adore la réponse perso ...

Cher Monsieur Lonnoy,

Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions.

Nous ne disposons pas, en ce moment, de date de sortie officielle pour la version 2.2 sur votre GT-i5800.

Nous attendons toujours de la part de Google la version finale du micrologiciel. Nous prévoyons cependant

que la mise à niveau sera disponible d'ici l'été 2011.

Espérant que ces informations vous seront utiles et restant à votre disposition pour tout renseignement

complémentaire.

Meilleures salutations,

Samsung Electronics Benelux

T: 02 201 2418 (B) / 02 610 3710 (L)

W: www.samsung.be

La blague ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un mail de samsung que je viens de recevoir à l'instant ....

Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Samsung.

La disponibilité de la mise à jour vers Android 2.2 a pris du retard. Le service qui s'en occupe nous a dit que

la mise à jour sera disponible avant l'été mais sans plus de précision.

En espérant que ces informations vous seront utiles. Nous restons à votre disposition pour de plus amples

informations au 02 201 24 18.

Sincères salutations

Samsung Electronics Benelux B.V.

Bon bin ça c'est fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...