Brigo Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjours je viens de voir quand BELGIQUE le zte blade vient de sortir Mais je voudrais savoir si l'ecran amoled est vraiment de bonne qualité et si les jeux comme angrybirds tourne tres bien comme sur un galaxy S lors des niveaux avec beaucoup de choses Ou si ca lag comme sur un samsung galaxy teos ? Merci ... C'est pour un pote qui voudrait s'acheter son premier android Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Oui tu peux jouer a angrybird. Dès que tu passes en froyo le telephone est très fluide!! Moi je vais l'acheter en france pour son écran Amoled qui est super et son prix très attractif(et mieux que le TFT vendu en Belgique). Je vais l'acheter demain d'ailleurs!! Mais attention aujourd'hui par précaution j'ai appelé le magasin bouygues dans lequel je vais acheter mon zte blade(le plus proche de la frontière belge-Maubeuge). Et c'est une vendeuse hyper tendue qui m'a répondu que seuls les Français pouvaient l'acheter! J'ai alors contacté un autre magasin bouygues(un vendeur sympa cette fois-ci) qui m'a répondu qu'il fallait juste donner une bete adresse française, pas besoin d'etre français. Au pire tu te ramène au magasin et tu achètes sans rien dire elle ne pourra pas deviner que tu es Belge(sauf si tu as garé ta voiture avec ta belle plaque belge devant le magasin :P ). De toute manière je sais pas d'où ils sortent ça mais ca m'étonneraient qu'ils soient dans leurs droits, OK si ça concerne un abonnement mais si c'est juste pour le gsm avec la carte prépayée( a 129€) c'est du n'importe quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 L'ecran est amoled en belgique la preuve : http://www.vandenborre.be/WEB/FR/GSM-/-Smartphone/ZTE-SAN-FRANCISCO/Page488.vdb?Detail=Liqace6ab.qaS.dnSmNnMC8k Mais ce que je voudrais savoir c'est si angry birds est fluide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 L'ecran est amoled en belgique la preuve : http://www.vandenborre.be/WEB/FR/GSM-/-Smartphone/ZTE-SAN-FRANCISCO/Page488.vdb?Detail=Liqace6ab.qaS.dnSmNnMC8k Mais ce que je voudrais savoir c'est si angry birds est fluide... Ce n'est pas parce que le site internet le dit que c'est vrai, d'ailleurs mobistar a longtemps annoncé sur son site internet que c'étaient des amoled alors qu'ils vendent des TFT. Chez bouygues il est vendu 129€ et tu es sur d'avoir un Amoled grace aux retours des consommateurs qui confirment bien que c'est un amoled Tape AngryBird+ Zte Blade sur youtube tu verras c'est fluide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 AngryBird, c'est fluide si tu ne reste pas sur la rom officielle .... et si tu passes sous Cyanogen pour les niveaux "chaud" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 il ne faut pas croire vandenborre j'en ai l'experience mais au pire tu le prend et si c'est faux tu leur demande remboursement pour publicité mensongère et il te rembourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 sous JJ9 certains niveaux rament quand même. mais faut noter que ça ne reste pas la même qualité et prix qu'un SGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.