a.sogorb Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, Voila, je viens d'installer la version finale CyanogenMod 7 il y a quelques minutes. J'ai un Zte Blade (Mobistar San Francisco - Belgique). J'ai suivi le tutoriel de FrAndroid à la lettre et tout s'est bien passé! Malgré tout, j'ai quelques petites interrogations... Tout d'abord, à la fin de l'install, il nous est proposé d'installer des applications d'une facon automatisée. Ds tt ce que j'ai sélectionné, Youtube ne s'est pas installé. Et, introuvable sur le Market maintenant. De même pour la recherche vocale. L'icone est présente mais il est impossible de l'installer sur le Market. Du coup ces deux fonctionnalités ne fonctionnent pas chez moi... En réalité, je sais qu'elles sont normalement reservées aux terminaux Android 2.2 +. Mais... Je suis sensé être passé en 2.3 et c'est comme si le Market considérait mon téléphone toujours sous 2.1. Qu'en pensez vous!? De plus, je n'ai plus la radio FM! Avez vous les mêmes problèmes que moi? Par contre, de nombreux avantages... Les notifications Push Facebook, l'interface vraimt jolie... Bref, pour l'instant, j'ai longtps hésité avt de sauter le pas et ... pas de regrets! Merci Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Qu'en pensez vous!? Récupère ce qui te manque ici De plus, je n'ai plus la radio FM! Normal, elle n'est pas fonctionnelle donc supprimée .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 salut amaury j'ai vu que tu as achetez le blade chez mobistar a t-il un écran amoled ou un lcd car mobistar ne me donne pas d'info merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a.sogorb Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Malheureusmt, l'écran est un écran TFT. L'AMOLED est, à ma connaissance, uniquement proposé par Bouygues en France. Enfin, malgré tout, je trouve que c'est très lisible et super clean. Mieux que sur mn ancien Iphone 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Pas de radio fm ? :o Pourquoi ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 ils n'ont jamais reussi à la faire marcher correctement pourquoi la garder ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.