Aller au contenu

[Question] Comment supprimer ou contourner la limitation data internet ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un Xpéria x10 avec un forfait origamy style 1h à 500 mo par mois.

Voici ma question :

=>Je voudrais savoir s'il serait possible de passer outre la limitation à 500 mo sans être bloqué ?

==>En cherchant sur le forum xda-developers j'ai trouvé ce sujet :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=863923

Mais je suis complétement paumé, j'ai cherché l'équivalent sur ce forum mais je n'ai pas trouvé. Donc si quelqu'un pouvait m'apporter plus d'explication sur le sujet.

Merci

Thebird222

Quasiment aucune chance que cela fonctionne.

D'ailleur ils le disent bien:

SO FAR, THIS HAS ONLY BEEN KNOWN TO WORK ON T-MOBILE USA AND CANADA BELL... ALL OTHER CARRIERS SEEM TO HAVE THESE FILES JUST BECAUSE IT'S A STANDARD IN ANDROID 2.2.1 AND SEEM TO BE CONTROLLED COMPLETELY OTA UNLIKE TMOBILE AND BEL

tradution: ça ne fonctionne que si tu es chez TMobile USA ou CANADA BELL.

Chez tous les autres ça n'aura aucun effet.

Quasiment tous les opérateurs font le controle coté serveur et non au niveau du terminal. Partant de là tu peux bidouiller tout ce que tu veux sur le téléphone ça ne changera rien, vu que c'est un contrôle lié à l'utilisation de ta ligne (et non du téléphone). Les opérateurs savent EXACTEMENT ce qui passe par leurs serveurs, donc forcément ils sont en mesure de connaitre quelle quantité de données tu as transféré et le blocage se faisant au niveau de l'opérateur (non au niveau du téléphone) tu n'a aucun moyen d’empêcher cela.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...