LWKTECH Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour @ tous, Ce midi je voulais télécharger Windows Live Messenger qui est sorti aujourd'hui mais lorsque j'ai voulu entrer sur le Market, l'application s'est directement fermée avec un Force Close (en fait dès que j'ai appuyé sur l'icône "Market" j'ai directement eu ce Force Close). J'ai donc rebooté croyant que ça allait arranger les choses. Bien au contraire ! Après ce reboot, l'icône "Market" avait changé (c'était celui par défaut quand une application a été désinstallée, mais que l’icône reste sur les bureaux) et donc comme vous l'aurez compris, quand j’appuie maintenant sur "Market" le Desire me dit que l'application n'est pas installée. J'ai essayé de relancer l'installation de vending.apk dans le dossier system/apps, mais sans succès. L'installation semble démarrer mais s'arrête et me dit qu'elle na pu être installée. Que puis-je faire sans faire un gros wipe ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Puisque tu parles de wipe, je suppose que tu as une rom custom... Donc flash le fichier zip de ta rom (le même que celui que tu as utilisé pour l'installer) sans faire de wipe, ça devrait suffire et tu ne perdras aucune donnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.