emilien Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) J'adore la série des "Worms" sur PC (maintenant en 3D) et j'aurais voulu avoir vos avis sur le portage du jeu sur Android... Les avis des utilisateurs sur le market m'ont "refroidi"... beaucoup disent que le jeu ne marche pas ou très mal sur leur androphone et qu'un remboursement n'a pas été possible. J'ai un HTC Hero, j'aurais bien voulu savoir avant d'acheter le jeu s'il allait fonctionner ou pas... D'une manière plus générale, sur quels androphones le jeu marche-t-il ?? Modifié 11 avril 2011 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Bon j'ai ma réponse... le jeu ne marche pas sur mon HTC hero (2.1)... le processus EA quelque chose se ferme dès l' ouverture du jeu. Dommage :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Personne n'a tenté d'acheter ce jeu, des fois qu'il tombe en marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 marche impeccablement sur mon desire Z aucun ralentissement etc. j'adore =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Ah et c'est la version 0.0.17 ? Si oui, il faut que je me fasse une raison... ça ne marche pas sur Hero :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) j'ai meme pas celle la j'ai la 0.0.15 moi ^^' EDIT : je viens de le passé en 0.0.17 et il marche parreil :P Modifié 13 avril 2011 par Shiyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 j'ai meme pas celle la j'ai la 0.0.15 moi ^^' EDIT : je viens de le passé en 0.0.17 et il marche parreil :P Ah merci. D'après l'erreur qui s'affiche à l'ouverture du jeu : "Désolé bla bla bla com.ea.worms_na bla bla doit fermer" et ce que j'ai pu trouver sur le net, il me manque les datas du jeu sous SD:/Android/data/ As tu fait quelque chose d'autre que d'installer la version 0.0.17 depuis le market ? Je suis sec là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 une fois lancé tu as des donné à telecharger sur ta carte. suffis de lancé le jeu et normalement ça les telecharges. si tu veux je peux toujour t'upload mon dossier de ma sd pour que tu le reprene et essayer ( il fait 40 mo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 une fois lancé tu as des donné à telecharger sur ta carte. suffis de lancé le jeu et normalement ça les telecharges. si tu veux je peux toujour t'upload mon dossier de ma sd pour que tu le reprene et essayer ( il fait 40 mo ) Je veux bien parce que là, même en wifi, on ne me propose rien du tout à télécharger... ça plante direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 ok je t'upload ça, des que c'est fais je t'envoie le lien en privé car je sais pas si c'est autorisé de le poster sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Merci, message bien reçu... En revanche, on me demande un compte premium pour télécharger l'archive... Je retente une nouvelle fois plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) tu clic bien sur le gros bouton bleu :o ? car moi ça le lance automatiquement quand je clic sur le bouton bleu " download " et je me suis inscrit nul par pour pouvoir l'upload donc ce serais bizarre quand meme ^^ EDIT : ah ouai je vois ou tu as cliquer et ça me bloc aussi là x) je vais l'upload ailleur :P EDIT 2 : après avoir attendu un petit moment ça me bloc plus et je peux de nouveau cliqué sur le bouton bleu " download " et le téléchargement ce lance chez moi Modifié 13 avril 2011 par Shiyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand1011 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 l'installation n'a pas fonctionné sur mon dhd mais j'aurais bien aimé... ça doit être cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ah c'est l'instalation toi :o je sais pas quoi te dire dans ce cas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Bon ben rien à faire... j'ai toujours la même erreur. Ce serait bien qu'EA précise sur quels terminaux le jeu est censé fonctionner :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand1011 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 en fait non, je me suis mal exprimée, c'est pas l'installation mais le téléchargement du jeu qui a merdé : il a téléchargé 5 mo et puis plus rien donc je l'ai desinstallé de suite. mais si ils font des maj, je reessaierai peut-être... pour emilien, je ne sais pas si c'est lié au téléphone, moi ça marche pas mais il semble qu'il y ait des dhd pour lesquels ça fonctionne donc je sais pas trop... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 c'est le telechargement de donné apres l'avoir installer et lancé qui m**** sand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand1011 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 oui Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 su wildfire, ce jeu n'a pas d'image mais que du son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 c'est déja un bon début y'en a comme tu vois qui n'ont rien du tout :P mais bon, j'avoue que sans l'image ça peut etre tres genant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.