Aller au contenu

Worms : vos avis ?

emilien

Recommended Posts

J'adore la série des "Worms" sur PC (maintenant en 3D) et j'aurais voulu avoir vos avis sur le portage du jeu sur Android...

Les avis des utilisateurs sur le market m'ont "refroidi"... beaucoup disent que le jeu ne marche pas ou très mal sur leur androphone et qu'un remboursement n'a pas été possible.

J'ai un HTC Hero, j'aurais bien voulu savoir avant d'acheter le jeu s'il allait fonctionner ou pas...

D'une manière plus générale, sur quels androphones le jeu marche-t-il ??

Modifié par emilien

j'ai meme pas celle la j'ai la 0.0.15 moi ^^'

EDIT : je viens de le passé en 0.0.17 et il marche parreil :P

Ah merci.

D'après l'erreur qui s'affiche à l'ouverture du jeu :

"Désolé

bla bla bla com.ea.worms_na bla bla doit fermer"

et ce que j'ai pu trouver sur le net, il me manque les datas du jeu sous SD:/Android/data/

As tu fait quelque chose d'autre que d'installer la version 0.0.17 depuis le market ?

Je suis sec là :(

une fois lancé tu as des donné à telecharger sur ta carte. suffis de lancé le jeu et normalement ça les telecharges. si tu veux je peux toujour t'upload mon dossier de ma sd pour que tu le reprene et essayer ( il fait 40 mo )

une fois lancé tu as des donné à telecharger sur ta carte. suffis de lancé le jeu et normalement ça les telecharges. si tu veux je peux toujour t'upload mon dossier de ma sd pour que tu le reprene et essayer ( il fait 40 mo )

Je veux bien parce que là, même en wifi, on ne me propose rien du tout à télécharger... ça plante direct.

tu clic bien sur le gros bouton bleu :o ? car moi ça le lance automatiquement quand je clic sur le bouton bleu " download " et je me suis inscrit nul par pour pouvoir l'upload donc ce serais bizarre quand meme ^^

EDIT : ah ouai je vois ou tu as cliquer et ça me bloc aussi là x) je vais l'upload ailleur :P

EDIT 2 : après avoir attendu un petit moment ça me bloc plus et je peux de nouveau cliqué sur le bouton bleu " download " et le téléchargement ce lance chez moi

Modifié par Shiyro

en fait non, je me suis mal exprimée, c'est pas l'installation mais le téléchargement du jeu qui a merdé : il a téléchargé 5 mo et puis plus rien donc je l'ai desinstallé de suite. mais si ils font des maj, je reessaierai peut-être...

pour emilien, je ne sais pas si c'est lié au téléphone, moi ça marche pas mais il semble qu'il y ait des dhd pour lesquels ça fonctionne donc je sais pas trop...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...