Aller au contenu

rendre visible le bluetooth du teos ?? en permanence ?

Recommended Posts

hello,

j ai installer un kit main libre dans la voiture je l ai pairé avec mon galaxy teos et logiquement quant je monte dans la voiture il se connecte ensembles automatiquement mais çà ne fonctionne pas sauf si je rend visible le teos mais ça ne dure que 119 secondes

d ou ma question : est il possible de le rendre visible en permanence ?

merci !!!

Je ne crois pas que cela puisse être possible, question sécurité.

Mais normalement, lors d'un pairage, on peut cocher l'option "Toujours autoriser le périphérique". Et là, plus besoin de rendre visible le tel...

Je ne crois pas que cela puisse être possible, question sécurité.

Mais normalement, lors d'un pairage, on peut cocher l'option "Toujours autoriser le périphérique". Et là, plus besoin de rendre visible le tel...

pour que le tel soit détecté quant je rentre dans le véhicule il faut qu il soit visible je dois le faire a chaque fois j ai pas trouvé d autre méthode

mon mari a un vieux tel lg ça fonctionne impeccable ...

Alors cela vient du bluetooth de la voiture qui ne retient pas les périphériques autorisés.

Le fait que le téléphone soit détectable pendant un temps donné est une question de sécurité, car le bluetooth est facilement hackable. Il y a donc un risque potentiel pour les données contenus dans le tel.

Pour info, des hackeurs ont déjà réussi à déverrouiller et neutraliser des alarmes, ainsi que faire démarrer des voitures via le bluetooth... (modèles haut de gamme bien sûr!)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...