Zonemaster Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Salut j'ai besoin absolument de votre aide ! hier en pleine conversation téléphonique mon tel c'est éteint, je l'ai rallumé il a redémarré en mode recovery et je l'ai charger le diode rouge clignoté et 10 sec plus tard je vois que la diode baissé d'intensité et le tel c'est éteint, et depuis impossible de le rallumer ! j'ai enlever la batterie j'ai charger sur secteur sur pc rien n'y fait j'ai essayé de redémarré en mode recovery aucun signe j'en est absolument besoin pour mon travail ! quelqu'un aurais une idée une solution ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Sûrement la batterie. As-tu essayé en le laissant branché pour voir s'il s'allume ? EDIT : tu connais personne qui en a un pour interchanger les batteries pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 oui j'ai essayé il en s'allume pas, je comprend pas edit : non je ne connais personne malheureusement :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Tu n'es pas sur paris par hasard, car si tu y es, tu peux passer me voir et on essaye. Mais il est encore sous garantie ton DHD, donc fais la marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 c'est gentil mais je suis sur Montpellier oui il est sous garantie je vais la faire marcher mais bon j'aurais aimé le réparer moi méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ah dommage, cela aurait été avec plaisir. Donc, direction la boutique et tu verras bien ce qu'ils vont te dire. Tiens-nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 pas de soucis, merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Salut, Essaye de le brancher pendant 1h sans l'allumer (vérifie qu'il y a bien la diode qui s'allume pour s'assurer qu'il est bien en état de charge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 justement ma diode ne s'allume plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Peut être ton cordon USB qui est HS. Essaye de t'en procurer un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 non je ne pense pas le cordon marcher niquel hier enfin il a pas de trace d'usur ou quoi que ce soit, et hier vu la diode elle baissé d'intensité donc je pense que c'est la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 essaye un autre cordon quand même, j'ai eu un problème similaire sur un autre téléphone. je te garantie pas a 100% mais si t'en a un a porté de main ça vaut le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 salut si c'est la batterie essaye de la mettre au frigo 15 min replace la dans le tel et met le en charge tu verra bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 De toute façon, si c'est garanti, alors, file en boutique. Ils verront si ton cordon est foutu ou pas, si ton chargeur est foutu ou pas, si ta batterie est foutue ou pas, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Salut à tous, bon j'ai appelé orange talleur, vendredi matin un mec passe chez moi en me donnant un nouveau HTC ! elle est pas belle la vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Résolu je ferme Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.