unixseb Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Hello world, j'aimerais savoir si d'apres vous,Le simple fait que le tel soit rooté suffit a le desimlocker ou si il y a une autre manip a faire ? je viens d'acheter un nexus et voudrai refiler mon galaxy bouygues a ma femme qui est chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 non le root n'a rien avoir avec le desimlockage... donc sujet fermé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 comment tu as fait pour acheter un nexus??? par un intermédiaire aux us ou uk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 salut unixseb, as tu simplement essayé de mettre la puce sfr dans ton galaxy ? car moi je suis chez virgin, et la puce bouygues de ma copine fonctionne dans le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 merci a vous, @nicoM : de la famille aux US @jipai62: merci de l'info, j'essaierai ça demain. @gils : :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.