Darfeld Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, Depuis plusieurs jours (une semaine en fait) je n'ai plus de son sur le haut parleur de mon HTC Desire... Pas de son pour la musique, les alarmes, notifications, youtube, etc... Par contre, j'ai du son pour téléphoner (c'est déjà ça...) mais pas en mode haut parleur (bien sûr...) et je n'ai pas de problèmes quand je branche les écouteurs. Alors oui, j'ai vérifié mille fois mes settings, oui j'ai vérifié le volume, non, je ne suis pas en mode silencieux... J'ai fait une remise à zéro du téléphone également, pas de changement... (est il possible que la carte sd est un rôle dans cette affaire? ) Comme mentionné plus haut, j'ai téléchargé Z-DeviceTest pour vérifié mon hardware et tout semble normal de ce coté là. J'ai sillonné le web à la recherche d'une solution, mais à par un post sur le forum d'orange d'un pauvre confrère qui semble avoir le même problème et à qui ont a répondu à coté de la plaque, je n'ai rien trouvé... Quelqu'un a t'il une solution à ce problème? Il n'a malheureusement pas l'air documenté... [edit] version android : 2.2. J'ai acheté ce téléphone le mois dernier et je n'ai pas fait de manipulation ésotérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Et comment a débuté cette “panne “ des haut-parleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darfeld Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Je ne suis pas très sur... Je crois que ça c'est produit quand j'ai essayé de démaré l'application gibson (pour la guitar), perdu patience pendant que l'appli s'ouvrait, suis retourné sur le "bureau" et lancé une autre application pour avoir un métronome. J'ai depuis fais un wipe du cache, vider la carte SD, refait une mise à zéro du téléphone, mais toujours pas de changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluvinel Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Questions qu'aurait posé une bonne hot line : Ton téléphone est il bien allumé quand tu constates qu'il n'y a pas de son.. Combien de temps est-il resté dans la cuvette des WC... Déjà as tu désinstallé l'application que tu penses être la dernière utilisée ? D'après ce que tu dis ça ressemble à un problème matériel au niveau du hp puisque tu as du son autrement. De toute façon avec ou sans carte sd je pense que le tel marche quand même donc elle ne serait pas en cause. L'idéal serait de trouver un hp et de le tester sur ton tel et faire l'inverse sur un autre tel... Question bête si tu as acheté ton tel il y a un mois il devrait être sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darfeld Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Dois-je vraiment répondre à ses questions hot-lines? :/ Oui le tel est sans doute encore sous garanti et je vais voir en agence demain. Mais j'aurais préféré trouvé une solution avant d'en arriver là. Ca ressemble effectivement à une panne matériel, pourtant Z-device me dis que tous fonctionne correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Question con: à la lecture d'une vidéo, as tu essayé de monter le son avec la touche matérielle + ? Je dis bien pendant la lecture d'une vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darfeld Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Oui, j'ai testé, mais ça ne change rien... Pour l'agence, j'y suis allé et on m'a dit que les agence ne faisait plus de SAV, qu'il fallait appeler le numéro consacré et qu'un coursier viendrait pour l'échange... %$#@ ! Merci Orange de compliquer la vie de ses client... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darfeld Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Up... Je n'ai pas encore appelé le support Orange, donc si quelqu'un à une idée, je suis toujours preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.