Invité Koki3 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Pong Coucou Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 FAUTE ! disqualifié ! -> Retour au vestiaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pong Vous tournea sur quoi en ce moment ( tel et la rom ? ) Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ping Sony ericsson Xperia Arc, root mais sans rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Pong Galaxy Spica CyanogenMod Modifié 3 mai 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ping Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_de_brest Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ping HTC desire ROM InsertCoin Sense 2.1 Android 2.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ping LG GT540, D01Mod basée sur cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 pong... Smash qui renvoi directement l'autre joueur au vestiaire avec un trou dans le ventre (je tiens à préciser que la balle a toucher la table!!!).. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ping ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pong Arbitre ! ya plus de savon dans la douche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pong!! C'est un ouf!! Il à rattrapé ma balle!! (excusez moi pour le mot OUF qui veut dire FOU) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ping ! Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pong... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ping Dernière partis les jeunes après ya les leçons à apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 pong Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pong Envoyé depuis mon HTC Desire HD en direct de mes toilettes en train de faire caca et mon Dieu que ça fait du bien et j'avoue ne pas avoir compris les règles du jeu, ça fini quand ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ping^^ Jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.