pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Et re ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 pong au pire touche microsoft+r "shutdown -f" et voila tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ping Ah non, clic sur le bouton bureau, double clic sur le petit .bat fait pour ça, et c'est parti :P Héhé... Préparé ça pour pouvoir m'endormir tranquillement devant une petite série, règle le décompte, et... ZzZzZz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 pong " X5O!P@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$ " Introduit ca a ton batch ahahah Ps: ne mets rien en faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ping shutdown -s -t, ça marche déjà assez bien comme ça, pas besoin de se casser la tête :P La seule chose que j'ai vaguement envisagée, c'est trouver un moyen de rentrer le temps manuellement sans avoir besoin de passer par le bloc note à chaque fois... Mais bon, vu que les temps varient rarement, 3 petites commandes suffisent Une pour les épisodes de 20 minutes, une pour ceux de 40, et une pour annuler :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 pong " %windir%\RUNDLL32.EXE User.exe,ExitWindows " éteint sans rien demander a personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ping Aussi une commande pour un .bat ça ? Ou autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 pong "choice /N < nul" Commande batch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ping Batch... Petite recherche là dessus s'impose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 pong Assez restreint le batch, mais trés interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ping Pas revu ça depuis mon stage en entreprise... Ohlala, le temps passe J'ai juste bossé la basic casio depuis x_x Petit passe temps en permanence, c'est sympa pour s'amuser un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 pong Le batch est sympa quand il y a une vrai finalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ping Genre permettre de s'endormir devant son ordi sans gaspiller de courant ? :P Non ça c'est un peu limite peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Pong Moi mes ordinateurs sont tous le temps allumer. Non mais on éteint pas un ordinateur comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ping On l'éteint pas non-plus en laissant la batterie se vider :P J'ai intérêt à surveiller mes conneries moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gray Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Pidiping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Poc ! J'étais en retard sur ce coup la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 PIIIING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ponggggg Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.