unreal Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour , je suis debutant dans le smartphone et sur mon bureau de droite jai acer registration donc je le fais mais cette fenetre est encore la 3 jour apres , y'a til des avantage a senregistré car sinon je recommence . Merci pour vos réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Ca peut etre utile pour la garantie constructeur ! Sinon pas beaucoup d'avantage je pense. Je me suis enregistré chez eux pour un netbook ca ne m'a rien apporté de particulier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 ce bureau a droite sert a rien et puis la fenetre d'enregistrement devrai se barrer si c'est reussi c 'est pas terrible d'avoir ces fenetre qui serve a rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Je me suis enregistré et l'icône reste présente. De plus je ne vois pas d'app acer registration installée donc je ne sais pas comment on pourrait enlever cette icône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je me suis enregistré et l'icône reste présente. De plus je ne vois pas d'app acer registration installée donc je ne sais pas comment on pourrait enlever cette icône. Cela m'intéresse également d'enlever l'icône Acer Resgistration mais je n'ai pas non plus trouvé la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Salut, Dans le bureau de droite, c'est les favoris du navigateur donc aucune raison de disparaitre sauf si tu fais le menage ds les favoris Dans le navigateur, touche menu puis favoris... Slts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 pour retirer du menu, faut rooter le téléphone, puis depuis adb, faire un rm /system/app/AcerRegistration.apk (pas sur que ce soit exactement l orthographe du fichier... mais sûr que quand tu feras un ls dans le répertoire, tu le repèreras vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.