Aller au contenu

Question sur le Motrola Defy


tycar

Recommended Posts

"En mode vidéo, bonne surprise, d’abord pour la HD 720p, ensuite pour la fluidité du rendu global" Pauvre de moi si je ne sais pas lire le français, m'enfin là c'est quand même assez clair :)

Sauf qu'il ne filme qu'en VGA. Comme quoi les tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il ne filme qu'en VGA. Comme quoi les tests...

En effet c'était bizarre, car c'était la seul video hd du (defy) que j'avais trouvé sur le net sinon pour la video ils sont du confondre avec un autre portable je crois.

Autre question est ce que motorola a annoncé une mise a jour vers android 2.3 du defy ou est ce que cette mise a jour est probable ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que Motorola veut pas débloquer le bootloader, si en plus tu voudrais le portage vers la 2.3 va mieux falloir acheter l'Atrix ou autre Androphones plus récent...Le Defy est un peu laché ^^' Après tu as toujours les ROM customs qui te permettent d'avoir le "look" 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que Motorola veut pas débloquer le bootloader, si en plus tu voudrais le portage vers la 2.3 va mieux falloir acheter l'Atrix ou autre Androphones plus récent...Le Defy est un peu laché ^^' Après tu as toujours les ROM customs qui te permettent d'avoir le "look" 2.3

XD ok Pwoil c'est pas grave de toute facon il est mise a jour vers 2.2 : )

après on verra pour 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...