tycar Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 -Bonjour j aimerais savoir si on peut prendre des videos HD sur le defy car j ai trouver se site http://www.graphmobile.com/test/motorola-defy-4.htm où il est écrit qu'on peut capturer des videos HD( il y a même une video ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 "En mode vidéo, bonne surprise, d’abord pour la HD 720p, ensuite pour la fluidité du rendu global" Pauvre de moi si je ne sais pas lire le français, m'enfin là c'est quand même assez clair :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 "En mode vidéo, bonne surprise, d’abord pour la HD 720p, ensuite pour la fluidité du rendu global" Pauvre de moi si je ne sais pas lire le français, m'enfin là c'est quand même assez clair :) Sauf qu'il ne filme qu'en VGA. Comme quoi les tests... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tycar Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Sauf qu'il ne filme qu'en VGA. Comme quoi les tests... En effet c'était bizarre, car c'était la seul video hd du (defy) que j'avais trouvé sur le net sinon pour la video ils sont du confondre avec un autre portable je crois. Autre question est ce que motorola a annoncé une mise a jour vers android 2.3 du defy ou est ce que cette mise a jour est probable ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Déjà que Motorola veut pas débloquer le bootloader, si en plus tu voudrais le portage vers la 2.3 va mieux falloir acheter l'Atrix ou autre Androphones plus récent...Le Defy est un peu laché ^^' Après tu as toujours les ROM customs qui te permettent d'avoir le "look" 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tycar Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Déjà que Motorola veut pas débloquer le bootloader, si en plus tu voudrais le portage vers la 2.3 va mieux falloir acheter l'Atrix ou autre Androphones plus récent...Le Defy est un peu laché ^^' Après tu as toujours les ROM customs qui te permettent d'avoir le "look" 2.3 XD ok Pwoil c'est pas grave de toute facon il est mise a jour vers 2.2 : ) après on verra pour 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Je pense que l'on peut oublier 2.3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.