Rudys Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, je souhaiterais obtenir de l'aide des membres du forum pour un problème d'organisation de mes contacts. En fait, j'aimerai que mes contacts soient entièrement gérés par Google. Actuellement, j'ai mes contacts du Téléphone, de la Sim, de Google et de Facebook. Ce que je souhaiterais faire c'est envoyer tout ces contacts vers mon compte Google, éventuellement remanier les fiches contacts depuis mon compte Google manuellement. Une fois ceci fait, je souhaiterais supprimer l'ensemble des contacts disponibles sur mon téléphone et récupérer mon nouveau carnet d'adresse propre depuis mon compte Google. Idéalement sans perte d'informations... Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre? Merci d'avance pour votre aide. Je pense d'autre part que ce sujet pourrait être utile pour d'autre personne car en effet, lorsqu'on aborde Android, on est tenté de synchroniser tout avec tout et sa devient vite le bazar... Merci d'avance Rudys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.