Aller au contenu

Meme album mais apparait 2 fois

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai 3 mp3 de Inna sur ma carte SD, tous les 3 font partie du même album : Hot

J'ai modifié les tags de la même manière et rien n'y fait, j'ai toujours 2 albums Hot dans l'application "Musique" ou dans "cubed". L'un renferme un mp3, le second en renferme 2.

Je ne vois pas du tout comment régler le problème...

Merci à ceux qui pourront m'aider !

Bonsoir Ricky,

Je viens juste d'avoir le même problème que toi (je me permet de te tutoyer) et on peu remarquer que sur le PC il y a le même soucis, sauf que Windows Media Player (WMP) met tout dans le même album quand même mais sans afficher la pochette de celui-ci sur le fichier audio.

J'ai résolu le problème de la façon suivante :

J'ai ouvert WMP (en espérant que tu ais Windows...) et pour chaque chanson j'ai fait un clic droit puis Rechercher les informations sur l'album puis j'ai sélectionner la bonne chanson dans la liste qui m'était proposé. WMP m'a mis à jour le fichier qui est apparu immédiatement avec l'image de la pochette de l'album, enfin j'ai mis à jour la musique dans mon Android.

J'espère que cela aidera.

S'il y a une meilleurs solution et même une explication sur les informations qui sont modifiées sur le fichier audio pour que cela fonctionne je suis preneur.

Au revoir.

C'est surement due à une différence dans le Tag de l'album et/ou de l'artiste.

edit les tag et fait un copier/coller de l'artiste et de l'album pour avoir exactement les même tags (une virgule, un espace de différent peux faire que Android pense que c'est des album différent)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...