feintz Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour à tous Voila j'ai acheté un ZTE Blade aujourd'hui (chez Mobistar, en Belgique, en GEN1), J'ai voulu changer la ROM, tout se dérouler bien jusqu'à se que je fasse le "reboot now", la ROM que j'ai voulu installer est la Swedich ( lien que j'ai suivi : http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_Swedish_Spring#Application_du_TPT ). Mon ZTE est maintenant bloqué sur l'Android vert ou alors dans le menu ClockWorkMod. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 tu dois faire un wipe factory (il est évidemment trop tard pour sauvegarder tes données, j'espère que tu l'as fait avant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
feintz Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Okay problème résolu, j'avais une mauvaise ROM, donc forcement, tout est rentré dans l'ordre. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.