Aller au contenu

Copilot compatible Android 1.6 et 2.0 ?

TêtedAil

Recommended Posts

pour copilot, ca sera à la charge de la boite qui fournit copilote de le mettre à jour mais je ne vois pas pourquoi il ne le mettrait pas à jour.

Oui il existe des applis pour utiliser des maps offline.

cherche du côté de "offline maps" dans la section sur les applications gratuites il me semble.

mais ca ne sert que pour avoir les cartes et pas pour la navigation avec google navigation.

pour ca il faut voir ce que propose l'application elle même.

Modifié par obe

Pour Google Navigation, il suffit de peu de couverture réseau pour avoir les cartes (hors vue satellite activée, qui de toutes façon rend la navigation très hasardeuse). Si au début de ton trajet tu as une couverture, il prend tout le chemin jusqu'à destination (testé sur des trajet de pas plus d'une demi heure je dois dire)...

Par contre sans couverture réseau Google Navigation ne peut pas recalculer un nouvel itinéraire si tu te plantes de trajet, l'itinéraire est calculée sur les serveurs Google...

Aucune idée précise mais d'après ma (petite) expérience ça doit pas être bien lourd, j'ai testé dans des conditions de réception uniquement en Edge, et il s'en sort très bien pour me trouver ma destination et calculer l'itinéraire rapidement (donc ça doit pas faire beaucoup de données qui transitent). Après même en coupant la communication data sur le tel, il m'emmène jusqu'à destination et je vois bien toutes les routes environnantes (sauf que si je ne prend pas la route qu'il me donne il ne peux pas recalculer un nouvel itinéraire). Avec la connexion data activée le re-calcul d'un nouvel itinéraire est presque instantané (donc encore il ne doit pas y avoir beaucoup de données qui transitent).

Et l'accroche du GPS du Tattoo est fantastique, j'avais un HTC Windows Mobile avec TomTom 7, et c'est le jour et la nuit comparé. Avec mon ancien tel, une fois l'accroche perdue dans des longs tunnels il mettait un temps fou pour me retrouver et à tous les coups c'était au moment de choisir sa destination. Sur le Tattoo/GoogleNav, c'est hyper rapide.

Donc avant d'exploser ton forfait de 500Mo avec Google Navigation, il faut s'accrocher à mon avis...

Je parle hors vue Satellite qui elle te montre les photos de ton environnement, et qui doit évidemment forcément consommer plus de bande passante. Ceci dit cette vue Satellite est marrante pour montrer à ces amis ou pour la ballade, mais pas bonne du tout pour se repérer car il n'est plus affiché que le trajet à prendre, les autres routes sont à deviner dans l'image, donc impraticable pour se retrouver quand on ne connait pas la route. J'ai essayé au début et ça a été le cauchemar !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...