mariodessuti Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pivoter un photo sur mon X10 MINI PRO? Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Moi aussi depuis le temps ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) On peut sous froyo dans la galerie! Mais il faut installer la ROM... P.S: vous parlé bien de faire pivoter une image à partir du téléphone et la sauvegarder ainsi? Par exemple comme ceci? Modifié 11 avril 2011 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 oui exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Alors il faut être sous Froyo effectivement c'est possible (je viens de tester) avec l'application native. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Android 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 moi je suis en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Il faut donc que tu installe une des nouvelles ROMS, mais je pense que il doit y avoir une application qui fait sa tout betement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Il me semble que Adobe Photoshop Express doit pouvoir le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 il est conseillé d'installé la version 2.2? aucun bug pour le X10 MINI PRO? quelles sont les améliorations par rapport au 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pas besoin de s'emmerder à installer une ROM custom juste pour pivoter une photo x) Comme le dit Oyapock, Adobe photoshop express le fait très bien ou encore Picsay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Lit la fin de mon commentaire Plancton :) Je connaissais juste pas d'application pour le faire, et puis implicitement c'est pour encourager les gens à installer les nouvelles ROMS car elles en valent le coup (à mon gout bien sur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 J'ai testé Photoshop express aujourd'hui sur mon mini pro en 2.1. Je n'ai détecté aucun bug, il est un peu long à mettre en cache les photos lors du premier lancement mais après c'est plutôt fluide. Avec une journée de recul je trouve l'appli efficace pour de petites retouche de photos vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Lit la fin de mon commentaire Plancton :) Je connaissais juste pas d'application pour le faire, et puis implicitement c'est pour encourager les gens à installer les nouvelles ROMS car elles en valent le coup (à mon gout bien sur). Désolé j'avais mal lu, tu fait de la propagande kwal ? x) Ouai photoshop express est bien pensé je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Si tu veux appeler sa de la propagande alors va s'y xD Mais la réponse est là -> Modifié 12 avril 2011 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 mais comment installer Android 2.2 sur mon X10 mini Pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 il faut rooter avec superoneclick , ensuite installé le mode recovery et ensuite choisir ta rom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 hein??? comment rooter? c'est quoi superoneclick? c'est quoi le mode recovery? et comment choisir ma rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 On commence par le root , http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 On commence par le root , http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 alors ok, mais je dois aller où pour télécharger la version UBUNTU? P.S : je ne parle pas anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Il faut que tu télécharge ca http://www.go-mono.com/mono-downloads/download.html ensuite tu télécharge superoneclick sur le lien que je t'ai donné quand c'est fait , sur ton bouzin tu active le débogage usb et tu lance superoneclick , tu clique sur root (portable branché et quand il te demande si ta version est supérieur tu met oui ) PS : je me lance dans la création d'un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 j y arrive pas! je suis sous UBUNTU et je n y arrive pas grrrrrrrrrrrrrr!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 sur ton téléphone tu active le mode débogage usb (paramètres , applications) ensuite tu télécharge flashtool 0.2.8 sur ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=920746 tu branche ton téléphone avec ton cable usb a ton PC et , tu lances flashtool et la tu clique sur root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.