Aller au contenu

Recommended Posts

Non, ne pètes pas les plombs ! Au début c'est un peu déconcertant mais dès qu'on comprend un peu, çà le fait mieux !

sinon, as-tu redémarré ton bouzin et appuyer plusieurs fois sur le bouton de droite comme je te l'ai dis ? ! :/

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca doit venir du fichier chargemon, essaye avec celui ci http://www.mediafire.com/?p4rgjlb227ygujc ( que tu copies donc dans système/bin)

Le fichier zip tu ne le dézippes pas et tu le met à la racine de ta carte SD (c'est à dire sans créer de dossier !)

Quand cela est fait tu reboot ton téléphone en bourrinant (c'est pas français!) sur la touche back ensuite tu navigues avec les touches volumes jusqu'a install custom zip , choose custom from sdcard et tu sélectionne update.zip

Tu reviens ensuite dans le menu et tu clique avec la touche centrale sur factory reset (full wipe)

Ensuite tu reboot ton mini

PS : évite les trucs machin , cela sera mieux . MERCI

Si tu n'arrives pas à basculer dans le mode recovery , ouvre root explorer (sur le market) et tu vas system/bin/chargemon tu appuies sur ce dernier 2 secondes et la tu vas pouvoir le modifier (open in text editor) et tu changes la valeur de cat/dev/input/event0 en cat /dev/input/event1. Clique gauche et enregistrer

Modifié par geof1325

B)

Modifié par goosoo

Ca doit venir du fichier chargemon, essaye avec celui ci http://www.mediafire.com/?p4rgjlb227ygujc ( que tu copies donc dans système/bin)

Le fichier zip tu ne le dézippes pas et tu le met à la racine de ta carte SD (c'est à dire sans créer de dossier !)

Quand cela est fait tu reboot ton téléphone en bourrinant (c'est pas français!) sur la touche back ensuite tu navigues avec les touches volumes jusqu'a install custom zip , choose custom from sdcard et tu sélectionne update.zip

Tu reviens ensuite dans le menu et tu clique avec la touche centrale sur factory reset (full wipe)

Ensuite tu reboot ton mini

PS : évite les trucs machin , cela sera mieux . MERCI

Si tu n'arrives pas à basculer dans le mode recovery , ouvre root explorer (sur le market) et tu vas system/bin/chargemon tu appuies sur ce dernier 2 secondes et la tu vas pouvoir le modifier (open in text editor) et tu changes la valeur de cat/dev/input/event0 en cat /dev/input/event1. Clique gauche et enregistrer

Je ne peux pas modifier le fichier system/bin/chargemon.

il me marque un truc en anglais du genre qu'il est protégé en écriture

C'est pourquoi il faut rootexplorer pour pouvoir changer les droits du fichier.

Si tu l'as, tu "cliques" en haut à droit pour que la carte micro SD soit en R/W et ainsi tu pourra changer les droits (en 777 me semble-t'il c'est à dire tous de cocher).

alors j'ai ouvert le fichier chargemon, mais il est rempli de "?"

je crois que c'est un sac de noeud mon tél.

Faudrait que je sache comment faire des captures d'écran afin que vous puissiez me dire quel fichier ou dossier supprimé afin de le remettre en etat clean de chez clean et ensuite m'aider à basculer sous Android 2.2 Afin que je puisse faire pivoter mes photos

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...