goosoo Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Non, ne pètes pas les plombs ! Au début c'est un peu déconcertant mais dès qu'on comprend un peu, çà le fait mieux ! sinon, as-tu redémarré ton bouzin et appuyer plusieurs fois sur le bouton de droite comme je te l'ai dis ? ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 oui je l ai fais mais y a rien qui se passe alors je sais pas si j'ai bien installé le truc much... où dois je le mettre précisément? et me dite pas à la racine de machin car je sais pas à quoi je reconnais la racine de machin. est ce que je dois le déziper ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Ca doit venir du fichier chargemon, essaye avec celui ci http://www.mediafire.com/?p4rgjlb227ygujc ( que tu copies donc dans système/bin) Le fichier zip tu ne le dézippes pas et tu le met à la racine de ta carte SD (c'est à dire sans créer de dossier !) Quand cela est fait tu reboot ton téléphone en bourrinant (c'est pas français!) sur la touche back ensuite tu navigues avec les touches volumes jusqu'a install custom zip , choose custom from sdcard et tu sélectionne update.zip Tu reviens ensuite dans le menu et tu clique avec la touche centrale sur factory reset (full wipe) Ensuite tu reboot ton mini PS : évite les trucs machin , cela sera mieux . MERCI Si tu n'arrives pas à basculer dans le mode recovery , ouvre root explorer (sur le market) et tu vas system/bin/chargemon tu appuies sur ce dernier 2 secondes et la tu vas pouvoir le modifier (open in text editor) et tu changes la valeur de cat/dev/input/event0 en cat /dev/input/event1. Clique gauche et enregistrer Modifié 18 avril 2011 par geof1325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Alors reprenons point par point : - "essaye avec celui ci http://www.mediafire...p4rgjlb227ygujc ( que tu copies donc dans système/bin)"=> Où se trouve système/bin? - "ouvre root explorer" => n'est il pas payant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Si! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Ca doit venir du fichier chargemon, essaye avec celui ci http://www.mediafire.com/?p4rgjlb227ygujc ( que tu copies donc dans système/bin) Le fichier zip tu ne le dézippes pas et tu le met à la racine de ta carte SD (c'est à dire sans créer de dossier !) Quand cela est fait tu reboot ton téléphone en bourrinant (c'est pas français!) sur la touche back ensuite tu navigues avec les touches volumes jusqu'a install custom zip , choose custom from sdcard et tu sélectionne update.zip Tu reviens ensuite dans le menu et tu clique avec la touche centrale sur factory reset (full wipe) Ensuite tu reboot ton mini PS : évite les trucs machin , cela sera mieux . MERCI Si tu n'arrives pas à basculer dans le mode recovery , ouvre root explorer (sur le market) et tu vas system/bin/chargemon tu appuies sur ce dernier 2 secondes et la tu vas pouvoir le modifier (open in text editor) et tu changes la valeur de cat/dev/input/event0 en cat /dev/input/event1. Clique gauche et enregistrer Je ne peux pas modifier le fichier system/bin/chargemon. il me marque un truc en anglais du genre qu'il est protégé en écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 C'est pourquoi il faut rootexplorer pour pouvoir changer les droits du fichier. Si tu l'as, tu "cliques" en haut à droit pour que la carte micro SD soit en R/W et ainsi tu pourra changer les droits (en 777 me semble-t'il c'est à dire tous de cocher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 alors j'ai ouvert le fichier chargemon, mais il est rempli de "?" je crois que c'est un sac de noeud mon tél. Faudrait que je sache comment faire des captures d'écran afin que vous puissiez me dire quel fichier ou dossier supprimé afin de le remettre en etat clean de chez clean et ensuite m'aider à basculer sous Android 2.2 Afin que je puisse faire pivoter mes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 allo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Suis mon tuto, je l'ai mis à jour, il y a à présent deux pack de xrecovery, prends le second: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 ça y est j ai réussi à installer ANDROID 2.2 et faire tourner enfin mes photos. bon j'ai d autres soucis suite à cette version donc je vais ouvrir un autre sujet plus approprié. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.