Jump to content

[AIDE] Installer thèmes ?

vnet8

Recommended Posts

Je me répond à moi même, et si ça peut aider certains ... ( comme quoi j'aurais du rechercher AVANT :P )

Les thème sont ici : http://android.modaco.com/content/zte-blade-themes-and-design-customisation/331963/themes-unified-theme-thread/

Cependant il y a marquer qu'ils sont pour SS RLS1/2/3 , je suis sous RLS4, j'ai quand même tenté l'installation ( bien-sur après avoir fait un backup je suis pas complétement fou :emo_im_angel: ) et tout marche impec !

Bonjour !

Je viens d'installer un thème depuis le Clockworkmod et je n'arrive pas à en sortir.

Mon portable se rallume automatiquement sur le menu vert et noir, et je ne parviens pas à en sortir pour aller sur mon portable normalement.

Quelqu'un pourrait m'aider :( ?

Thibaut

S'il démarre sur le Recovery, c'est que tu n'as plus de Rom ....

Pas certain que tu ais pris la bonne archive .... :P

Récupère l'archive de ta rom et flash ton téléphone ..... toujours pas de thème mais un téléphone fonctionnel, cool, non ?

Ensuite, seulement, tu pourras brancher le cerveau pour mettre la main sur le bon fichier ....

PS: si tu as un dossier Image à la racine de ton téléphone, tu sors, sombre imbécile heureux !!! ---> []

:P Quand même il y a des limites !

Bon ça m'apprendra à ne pas faire de backup avant une manip'...

J'en avait fait une il y a quelques semaine, donc sous Hungarian Hedgehog, youpi !...

Je me suis tout retapé, et là c'est bon c'est bien rentré dans ma boite crânienne : BACKUP AVANT MANIP ;) .

J'en ai profiter pour chopper une RLS4 un peu différente que tu proposais dans le wiki (je ne l'avais pas vu la première fois) et ma fois elle est géniale. Elle s'appelle Phat ou un truc comme ça.

Bref, merci Jp33 !

Pis l'autre allumé de k_k est quand même sacrément talentueux, chapeau bas !

Thibaut

Tiens, une p'tite question en passant : est-il envisageable de flasher une ROM dont on aurait, au préalable, soi-même modifié quelques fichiers ?

(en l'occurence les fonds d'écran par défaut, en en remplaçant certains sans les renommer)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...