vnet8 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour, je voulais savoir si installer des thème en étant sous Swedish Spring était possible ? Si oui comment, et ou en trouver ? merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vnet8 Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 Je me répond à moi même, et si ça peut aider certains ... ( comme quoi j'aurais du rechercher AVANT :P ) Les thème sont ici : http://android.modaco.com/content/zte-blade-themes-and-design-customisation/331963/themes-unified-theme-thread/ Cependant il y a marquer qu'ils sont pour SS RLS1/2/3 , je suis sous RLS4, j'ai quand même tenté l'installation ( bien-sur après avoir fait un backup je suis pas complétement fou :emo_im_angel: ) et tout marche impec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Ils sont effectivement compatibles SS4 & SS4b, la procédure d'installation est la même que pour tout addon ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrakaël Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonjour ! Je viens d'installer un thème depuis le Clockworkmod et je n'arrive pas à en sortir. Mon portable se rallume automatiquement sur le menu vert et noir, et je ne parviens pas à en sortir pour aller sur mon portable normalement. Quelqu'un pourrait m'aider :( ? Thibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 S'il démarre sur le Recovery, c'est que tu n'as plus de Rom .... Pas certain que tu ais pris la bonne archive .... :P Récupère l'archive de ta rom et flash ton téléphone ..... toujours pas de thème mais un téléphone fonctionnel, cool, non ? Ensuite, seulement, tu pourras brancher le cerveau pour mettre la main sur le bon fichier .... PS: si tu as un dossier Image à la racine de ton téléphone, tu sors, sombre imbécile heureux !!! ---> [] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrakaël Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 :P Quand même il y a des limites ! Bon ça m'apprendra à ne pas faire de backup avant une manip'... J'en avait fait une il y a quelques semaine, donc sous Hungarian Hedgehog, youpi !... Je me suis tout retapé, et là c'est bon c'est bien rentré dans ma boite crânienne : BACKUP AVANT MANIP ;) . J'en ai profiter pour chopper une RLS4 un peu différente que tu proposais dans le wiki (je ne l'avais pas vu la première fois) et ma fois elle est géniale. Elle s'appelle Phat ou un truc comme ça. Bref, merci Jp33 ! Pis l'autre allumé de k_k est quand même sacrément talentueux, chapeau bas ! Thibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Tiens, une p'tite question en passant : est-il envisageable de flasher une ROM dont on aurait, au préalable, soi-même modifié quelques fichiers ? (en l'occurence les fonds d'écran par défaut, en en remplaçant certains sans les renommer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 A part d'éventuels soucis de place ou de compatibilité, oui, tu peux très bien remplacer n'importe quel fichier avant le flash .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Ça confirme une intuition. Merci jp33, je m'en vais tester ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Moi ca t'intéresse j'ai trouvé un thème qui imite super bien sense c'est sur le site modaco:Thème Sense sur Blade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Oui, je l'avais vu mais je ne suis pas très fan de l'esthétique de Sense. Enfin, merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
p2olo28 Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Salut ,est-ce que quelqu'un a réussi avec uot kitchen et avec la rom swedish spring, parce que moi sa marche pas lors du flashage alors si quelqu'un me m'aider svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
p2olo28 Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider pour mon problème avec uot kitchen Link to comment Share on other sites More sharing options...
vnet8 Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 uot kitchen c'est que pour CM7 non ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
p2olo28 Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Non c'est pas que pour CM7 car en haut du site il y a marqué Froyo , Gingerbread. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.