Emmepi Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 1.Constructeur : HTC 2.Modèle : Nexus One 3.Version d'android : Gingerbread 4.ROM : Bootloader débloqué, rom complète GRI54 MoDaCo 5.Date d'achat : 28/05/2010 6.Lieu d'achat : SFR Dreux, modèle AMOLED Français ! 7.Facture fournie : oui, si vous la voulez... pour le mois et demi qui reste ! 8.Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 28/05/2011 9.Simlockage opérateur : non, comme tous les Nexus 10.Accessoires : oui. Accessoires même pas déballés (j'utilise un microUSB que j'ai eu avec mon HD2). Je garderai la housse néoprène (ça vaut 5 € sur eBay) mais je laisse une housse silicone dédiée. 11.Mode de livraison / remise : Colissimo Suivi, remise en main propre sur Tours possible 12.Prix : 185 € fdp inclus 14.SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non 15.Remarques : 1ère main, état neuf, peu utilisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Garde le moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 encore un qui est trop loin en RP j'aurais pris. dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Tu te trouves où en RP ? Sinon envoi possible, il est vraiment comme neuf, même pas une seule microrayure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Aucun échange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Non, pas d'échange, désolé... J'ai déjà trop de smartphones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 et pour envoi en belgique? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Pas trop chaud, mais bon, pourquoi pas... Quel serait ton moyen de paiement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 par virement, maintenant il faut voir le prix demandé pour un envoi en belgique. cordialement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Hello, est-il toujours a vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroboros Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 il est toujours disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.