flofrey Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour tout le monde, Bon, enfaite je post ( après de nombreuse recherche oui je le jure! (a)) car j'ai un petit problème de conscience, j'avais installer la rom jelly puis je suis passer en Swedish spring R4 mais j'ai vu quelque remarques comme quoi le wipe était indispensable quand on changer de rom. Or je me rapelle plus si je l'ai fais :s euh je pense qu'il faut que je précise que j'ai utilisé la méthode recovery manager . Ps:Aufaite si quelqu'un pourrait m'aider a convaincre mon père en me donnant des arguments( informaticien et qui si connais pas mal en programmation et tout le bazar qui a autour) de se pencher un peu sur les mobiles! Pour lui à part l'ordi niet ca sert à rien qu'il me dit ... ah si, il m'a juste appris a contrôler mon pc depuis le téléphone depuis n'importe où :P via team viewer pour ceux qui ne connaissent pas je peux expliquer :) Edit: Petite question que je me pose, j'utilise comme lanceur ( en alternatif) adw mais je voulais savoir si c'est possible de le mettre en lanceur de base (via clockwork? via un fichier zip?) parce que j'ai entendu que du coup il lag moins . Etant bien modifié il est vrai qu'il bug ou mets du temps à afficher les îcones bien souvent :s Merci au passage pour toutes vos réponses, aux tutos de jp 33 :D et aux autres très nombreux tuto et post de ce forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Pour ADW, récupère Home Manager sur le market, il pourra t'aider à mémoriser le choix du home par défaut ..... puis à changer d'avis si nécessaire ... Mais bon, ADW, c'est du lourd .... Jette un œil sur GO Launcher, beaucoup plus léger car moins tape à l'œil .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flofrey Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 j'ai deja mis adw en lanceur par defaut puisque celui d'origine. je l'ai supprimer ( sauvegarder au cas ou sur.titanium) et je voulais juste savoir si c'etait possible de l'integrer a la rom comme un add? oui il est lourd mais j'aimai bien mon petit theme personnel que je me suis fais :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
toniolol Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Mais bon, ADW, c'est du lourd .... Jette un œil sur GO Launcher, beaucoup plus léger car moins tape à l'œil .... Salut, qu'entends-tu par lourd ? Je n'ai jamais eu de ralentissements ou autre, après je n'ai pas 36 widgets chargés non plus ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flofrey Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 apriori cyanogen est avec adw de base. donc je vais attendre qu'elle soit stable et je me jette dessus :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Euh...on en est a la version finale donc stable ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 version final =!= stable, ils ont appuyé sur le bouton "release 7.0" parce que ils avait un agenda à respecter pour tous les androphones. Elle a beaucoup bougé depuis la N1 mais je pense qu'il y a encore beaucoup de boulot :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flofrey Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 je devrais la tester pour me faire jn avis moi mememais bon j'hesite encore . aufaite pas d'acceleration hw dessus de prevu ou possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Quand je dis stable, je veux dire la plus stable de toutes les versions :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flofrey Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 j'aime bien te petite nuance. tu veux dire que ton telephone ne reboot pas toutes les 5 min comme avec les premieres version mais toutes les 30? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
glyca Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Franchement je suis la cm7 depuis la n8 et je n'ai jamais fait de Wipe factory depuis. Je n'ai toujours eu besoin que de flasher les mises à jour. C'est dire si elle tient la route. En plus je ne l'utilise pas qu'à moitié le Blade : o/c, bidouillages en ligne de commande... Aujourd'hui je ne lui (cm7) trouve qu'une faille : la sortie son qui fait parfois des sons désagréables à bas volume. À mon avis celui qui fait une installation toute fraîche actuellement de la cm7 n'a pas de soucis à se faire loin de là ! Elle est entre bien et très bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flofrey Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 bon beh voila je pense que je serais sous cm avant la fin de la semaine :)je suis un gros joueur par contre. le fait que dans la swedish il y a une acceleration hw et pas dans la cm vas se sentir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
glyca Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Je ne sais pas ce qu'ils entendent par accélération hardware... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 j'aime bien te petite nuance. tu veux dire que ton telephone ne reboot pas toutes les 5 min comme avec les premieres version mais toutes les 30? ^^' Non non, il ne reboot jamais. Ce n'est pas parceque tu n'aimes pas cette ROM que tu peux te permettre de la critiquer. Essayes d'en faire une pour qu'on rigole :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flofrey Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 roo, de suite; je critique pas c'est de l'humour :) je l'ai même pas essayé donc je dit ca pour rigoler ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.