Aller au contenu

Utiliser GPS du téléphone sans carte SIM, juste pour courir

Andromak

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai la possibilité d'acheter un XPERIA X10 d'occaz, sans carte SIM. Je n'ai pas l'intention de prendre un abonnement, je n'aurai donc pas de carte SIM. Je souhaite uniquement utiliser les fonctions GPS via les softs de sport android.

Je vais donc télécharger les softs en WiFi d'abord. Ensuite, lors de la sortie, le téléphone ne sera plus connecté (ni en WiFi, ni en 3g car pas de SIM)

Est-ce possible, ou le téléphone va-t-il refuser de fonctionner, ou fonctionnera mal ?

Merci pour votre aide.

++

????

Je suis surpris ! j'ai filé mon HD2 à mon père qui s'en sert comme GPS pour la rando, GPS pour rouler etc...dedans il n'a aucune carte SIM, et le fix se fait sans probleme, certe, un peu + long parfois le temps de se caler avec les sat. mais après c'est du ultra rapide !

Ceci dit il s'en sert assez souvent, mais bon au + long apres 4 ou 5 jours de non utilisation, ça lui a pris max 15 min !

Etonnant quand même ...zut ..

:-(

????

Je suis surpris ! j'ai filé mon HD2 à mon père qui s'en sert comme GPS pour la rando, GPS pour rouler etc...dedans il n'a aucune carte SIM, et le fix se fait sans probleme, certe, un peu + long parfois le temps de se caler avec les sat. mais après c'est du ultra rapide !

Ceci dit il s'en sert assez souvent, mais bon au + long apres 4 ou 5 jours de non utilisation, ça lui a pris max 15 min !

Etonnant quand même ...zut ..

:-(

J'ai refait 2 tests :

Nokia n97 mini :j'abandonne après 30mn... :emo_im_foot_in_mouth:

Xperia X10 : Fix après un petit 20mn... Perte du sat après 10mn, re 10mn pour l'obtenir...

++

Modifié par Andromak

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...