Andromak Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter un XPERIA X10 d'occaz, sans carte SIM. Je n'ai pas l'intention de prendre un abonnement, je n'aurai donc pas de carte SIM. Je souhaite uniquement utiliser les fonctions GPS via les softs de sport android. Je vais donc télécharger les softs en WiFi d'abord. Ensuite, lors de la sortie, le téléphone ne sera plus connecté (ni en WiFi, ni en 3g car pas de SIM) Est-ce possible, ou le téléphone va-t-il refuser de fonctionner, ou fonctionnera mal ? Merci pour votre aide. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Salut, Non pas de soucis, ton tel fonctionnera bien y compris pour le GPS ... tout ça c'est indépendant de la carte SIM ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Attention au fix gps qui sera plus long vu qu'il n'y aura pas de triangularisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromak Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Merci pour vos réponses. Fix plus long... Méchamment plus long, même si je l'utilise plusieurs fois par semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromak Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Bon... Heureusement j'ai pu tester avant achat... Conclusion : injouable ! Fix en 15 secondes si carte SIM. :) Sans carte SIM : Fix toujours pas réalisé après 25 minutes... :mad: Je renonce donc. +++ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ???? Je suis surpris ! j'ai filé mon HD2 à mon père qui s'en sert comme GPS pour la rando, GPS pour rouler etc...dedans il n'a aucune carte SIM, et le fix se fait sans probleme, certe, un peu + long parfois le temps de se caler avec les sat. mais après c'est du ultra rapide ! Ceci dit il s'en sert assez souvent, mais bon au + long apres 4 ou 5 jours de non utilisation, ça lui a pris max 15 min ! Etonnant quand même ...zut .. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromak Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) ???? Je suis surpris ! j'ai filé mon HD2 à mon père qui s'en sert comme GPS pour la rando, GPS pour rouler etc...dedans il n'a aucune carte SIM, et le fix se fait sans probleme, certe, un peu + long parfois le temps de se caler avec les sat. mais après c'est du ultra rapide ! Ceci dit il s'en sert assez souvent, mais bon au + long apres 4 ou 5 jours de non utilisation, ça lui a pris max 15 min ! Etonnant quand même ...zut .. :-( J'ai refait 2 tests : Nokia n97 mini :j'abandonne après 30mn... :emo_im_foot_in_mouth: Xperia X10 : Fix après un petit 20mn... Perte du sat après 10mn, re 10mn pour l'obtenir... ++ Modifié 14 avril 2011 par Andromak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.