hadescedric Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, Je souhaite acheter un kit main libre bluetooth pour la voiture, mais je souhaiterai savoir, est ce que c'est possible, en plus des appels, de faire passé le son du portable (lorsqu'on utilise le gps par exemple) sur ce kit? Merci pour vos réponse future Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccchat Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Salut, j'ai un dhd que je branche en bluetooth à l'aide d'un autoradio Alpine avec son module bluetooth. Lorsque je met le gps et le lecteur audio,ma musique est bien entrecoupé des indications du gps! A savoir aussi que cela fonctionne en connectant la prise casque. Donc je te confirme que cela fonctionne très bien, un vrai bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.