skynow Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonsoir, ayant rooté mon x8 en 2.1, avec xrecovery et JiT, je souhaiterai supprimer des icones inutiles comme les jeux et les applications sfr. Je vous remercie à celui qui trouvera une solution a mon probleme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Avec des applications telles que Root Explorer, Uninstaller for Root, Titanium Backup ... tu peux désinstaller les applications système qui t'encombrent. Sinon, plus soft, installe un launcher alternatif tel que Go Launcher ou Launcher Pro pour ne citer que ces deux là, qui te permettent d'organiser ta home à ta manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skynow Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Ok merci je vais voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimrys Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ne conseille pas de "rooter" son X8 dans le seul but de supprimer des icones d'usine: aucun gain en place car les apps sont logees dans la ROM. Par experience, GO Launcher EX fait tres bien l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marveldc13 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai pris go launcher = super e facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bon choix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.