Aller au contenu

Demarrage plutot difficile...


Zen13

Recommended Posts

Bonjour a tous....

C'est mon premier message...Et je crois qu'il faudra etre patient.... -_-

Pour commencer Bravo pour ce Forum!!!!!

Bon maintenant au niveau de l'aide j'ai une multitude de question...

Dans mes difficultés de demarrage, j'ai pris comme forfait le minimum...180euros...1h de connection c'est tout!!!

A la mise en route, j'ai eu le sentiment d'avoir essayé, un appel entrant, un appel sortant, rentré mon adresse e Mail, créer une adresse G Mail..

C'est tout... :unsure: 2 jours apres je recois un mail que ma consommation atteignait 40 euros, que je devais donner une avance...

Ca commence bien!!! j'imagine que je me suis trouvé dans la configuration de connection internet....

- Bon passons aux "choses" concretes...Il y en aura pas mal!!!

La premiere: je connecte le E130 a l'ordinateur..par la prise USB .Dans "poste de travail"...Il n'est pas reconnu...

La deuxieme: je cherche a rapatrier mon Carnet d'adresse du Blackberry..pour le mettre sur le e130...Les telephone semblent se reconnaitre mais ne communiquent pas entre eux...Je pense que les codes Pin ne conviennent pas...

Quoi qu'il en soit merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo :) alors pour le fait que ton portable ne soit pas reconnu ia des driver à télécharger, je peux pas te fournir de lien mais tape un truc du genre : driver acer e130, pour tes contacts je te conseille de les copier sur ta carte sim de ton blackberry et d'ensuite les recopier sur ton acer. Et appelle ton opérateur pour qu'il te désactive la 3g et essaye de t'énerver en leur disant qu'il auraient pu te prévenir si t'avait pas un forfait internet enfin voila.

J'espère t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo :) alors pour le fait que ton portable ne soit pas reconnu ia des driver à télécharger, je peux pas te fournir de lien mais tape un truc du genre : driver acer e130, pour tes contacts je te conseille de les copier sur ta carte sim de ton blackberry et d'ensuite les recopier sur ton acer. Et appelle ton opérateur pour qu'il te désactive la 3g et essaye de t'énerver en leur disant qu'il auraient pu te prévenir si t'avait pas un forfait internet enfin voila.

J'espère t'avoir aidé

En effet merci de ton aide....Pour le dernier point....j'ai anticipé sur ta demarche....C'est OK, ils me remboursent...

Pour qu'il soit reconnu...la c'est le gars de chez "Acer" qui me l'a dit...faire glisser la bande grise superieure...un ecran apparait : "en cours"

2 rubrique "connecté avec cable USB" et et debogage usb connecté...

on clique sur la 1°...il y a un texte ...on clique sur monter....Et c'est Bon...

J'ai meme chargé des Photos et de la Musique...Ca marche!!!

Bon, par contre le Gars de chez Acer , disait que pour le carnet d'adresse...il vallait mieux demarrer de Oultlook (c'est ma messagerie)...Mais qu'il ne pouvait m'aider plus, c'est pas son job!!!

La j'ai pas trouver de fichier correspondant....je suppose qu'ils doivent ressembler a vCard...mais c'est une supposition seulement...

Je n'ai pas reussi non plus a passer en version 2.1 j'y ai passé l'apres midi!! bof....

Enfin Merci de ton aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ta contacter acer stp ? et t'es chez quel opérateur parce que moi aussi j'ai eut des beug la dessus et c'est trèèès embetant je commence à péter un cable..

[/quote

0825002237.... ^_^ je suis SFR....par NRJ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...