Minipipo1 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, J'ai un problème avec mon Desire. Après installation de la nouvelle ROM Cyanogen, je l'ai désinstallée car elle ne me plaisait pas (j'aurais aimé la surcouche HTC), j'ai donc restauré un backup que j'avais fait juste avant de changer. Je fais ça (ma rom était Leedroid v2.2) mais après cette restauration, mon compte google a complètement disparu et toutes les applis google ne sont plus là (comme le Market, GMail, Google Maps... etc.). J'aimerais donc les réinstaller :D . Je précise qu'après quelques recherches, il était surtout conseillé de réinstaller la ROM sans même faire de wipe, ce que j'ai fait (j'en ai profité pour mettre à jour Leedroid en 2.4) : ça n'a pas fonctionné. J'ai aussi essayé en faisant le wipe, même résultat :/ . En vous remerciant d'avance :) , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipipo1 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Après quelques manips, le but de ce sujet n'est plus le même. J'ai essayé de wipe puis d'installer la ROM Leedroid (pas la sauvegarde). Cette fois-ci ça a fonctionné sauf que je n'avais plus mes données (tel que les messages, les autres trucs comme les contacts étant sauvegardés avec Titanium), j'ai voulu faire un "Advanced restore" en ne restaurant que les données mais je me suis retrouvé avec le même résultat. Ma question a donc changé, je voudrais simplement sauvegarder les messages (sans toutes les autres données), c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Essaye l'application sms backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipipo1 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Comment l'obtenir sans l'android Market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Tu n'as plus android market? essaye par ici https://market.android.com/details?id=com.zegoggles.smssync&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipipo1 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 C'est justement le but du sujet ;) J'ai fait ça mais il n'y a aucune réaction sur mon appareil :( . Ya pas un moyen de récupérer le .apk ? (je sais comment l'installer à partir de l'ordinateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Voici l'apk! http://dl.dropbox.com/u/6920107/SMS%20Backup%2B%201.4.3.apk J'espère que cela va te permettre d'avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minipipo1 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Merci beaucoup ! J'ai donc installé tout ça, je suis en train de faire la sauvegarde, je vous donne des nouvelles quand ce sera fait et que j'aurai réinstaller Leedroid :) . Encore merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pas de souci! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.