Aller au contenu

[Problème] Plantage du boot après wipe


Aleks94

Recommended Posts

Voilà, ce soir j'ai eu la miraculeuse idée de toucher au Recovery. Je suis sur la FLB 1.7, est j'ai décidé de faire un wipe, car il devenait vraiment très lent, sauf que sur ma lancé j'ai fait un wipe cache + wipe Dalvink cache et wipe battery Stats. Depuis au boot de mon Huawei plante sur le logo Cyano ( au bout d'un certain moment il s’arrête environ 5sec puis refais l'animation de lancement du boot.)

Donc ais-je fais quelque chose de grave? ps: Je n'avais pas pensé a faire un pti coup de nandroid avant . . .

Merci j'espère pouvoir être aidé, sinon je serai contrains de cassez la tirelire pour un Galaxy S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ce soir j'ai eu la miraculeuse idée de toucher au Recovery. Je suis sur la FLB 1.7, est j'ai décidé de faire un wipe, car il devenait vraiment très lent, sauf que sur ma lancé j'ai fait un wipe cache + wipe Dalvink cache et wipe battery Stats. Depuis au boot de mon Huawei plante sur le logo Cyano ( au bout d'un certain moment il s’arrête environ 5sec puis refais l'animation de lancement du boot.)

Donc ais-je fais quelque chose de grave? ps: Je n'avais pas pensé a faire un pti coup de nandroid avant . . .

Merci j'espère pouvoir être aidé, sinon je serai contrains de cassez la tirelire pour un Galaxy S.

Passe en version 2.2.1 bien plus agréable : big_smile.png La version gingerbread est sur le point de sortir se qui va me faire patienter encore quelques mois avant de renouveler mon portable pour septembre.

Pour le galaxy s je comprend mais attendre encore 1 à 2 mois et le prix va bien descendre car le galaxy s2 va bientôt sortir sur le marché français.

Le ZTE Blade est aussi une très bonne affaire pour ne pas se ruiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien de t'as réponse, j'essayerai de le remettre sur pied. Pour Le SGS déja commandé je l'attend d'ici 2,3 jours. Donc bon aucun regret je l'ai pas eu chère avec mes points.

Huawei une bonne première expérience android, je le conseille car niveau rapport/"qualité" prix c'est un assez bon téléphone.

Voilà un Ans avec Huawei, il me reste pu qu'a tenir 1 ans avec mon SGS et la on passera au niveau au dessus : SGS 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe a pour effet d'effacer toutes les données. Ce que tu as fait là, c'est un reset complet (à peu près). Il y a peu (aucun) d'espoir pour que tu retrouve ton telephone tel qu'il était avant le wipe. La seule solution pour toi est de reflasher une rom grace au recovery mode.

je te conseille celle ci

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...