maxredphenix Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour a tous, Je possède un samsung galaxy I7500 et j'ai quelques problèmes avec ce dernier en ce que concerne la connexion internet de certaines applications. Pour info j'utilise droidwall mais toutes les applications ci-dessous sont autorisées en wifi et 3G Problemes en 3G et EDGE # OPERA Mini, j'ai installé ce dernier il y a 3 jours et a chaque fois que je le lance il me marque "Impossible de se connecter a internet. Vérifier vos réglages" # SMS Backup + : Ne veut pas se connecter a gmail: "Impossible d'obtenir la requête d'identification de google. veuillez vérifier que le réseau est actif et que le fuseau horaire est configuré correctement." ne fonctionne pas peu importe le type de connexion (3G, edge, WIFI) # La Chaine Météo : Il me dit que mes données ont expirées et qu'il faut recharger les données, donc j'appuie sur OK et le message réapparait sans fin. # MyBackup Root: Se lance puis ecran noir et retour a la fenêtre principal d'android # Suivi Conso de bouygue telecom: Fonctionne très bien en wifi mais depuis 2 semaines impossible de se connecter autrement. Idem que Mybackup, se lance puis fermeture du programme suite à un problème technique. J'ai beau chercher partout dans le téléphone mais rien de bizarre surtout que le navigateur android fonctionne tres bien et se connecte vite a internet, idem pour l'android market et les autres appli qui utilise internet. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. Merci d'avance Maxredphenix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Salut salut, as tu trouvé une solution depuis que tu as posté ce message ? En particulier pour SMS Backup +, mon portable est overbooké et si je pouvais éviter de perdre tout mes messages, ca m'arrangerais ;) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cycy-83 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Même Problème si quelqu'un a la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.