Tuco Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, J'ai posé la question sur XDA , mais vu que ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde j'espere avoir plus de chance par ici :P Voilà mon problème , avec les ROM Cyanogen et également toutes celles qui sont basées dessus mon telephone ne veut pas se connecter automatiquement a ma voiture en bluetooth. Par exemple avec la Leedroid ou Android revolution , quand je rentre dans ma voiture et que je démarre , mon DHD se connecte immédiatement , tandis qu'avec la CM rien a faire , meme manuellement pour forcer la connexion ça marche une fois sur 3. Etant chauffeur de taxi de profession c'est un peu chiant , j'aime bien pouvoir commencer une conversation en piéton telephone a l'oreille et pouvoir poursuivre dans la voiture en bluetooth sans avoir a faire de manip...d'autant que je monte et descend du taxi 20 fois par jour. Aussi j'aurais voulu savoir s'il était possible , et le cas échéant connaitre la procédure , pour importer les paramètres ou les fichiers bluetooth de la Leedroid dans CM7? Merci par avance :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Salut, Je ne suis pas encore assez familier avec la CM7 (installée depuis hier) mais je sais que j'ai coché je ne sais plus où l'allumage du BT dés que le DHD est sous alimentation... D'autre part dans le menu du Mode Voiture, dans les paramètres j'ai coché la liaison BT automatique avec mon systeme main libre de ma voiture ... Avec ça je n'ai pas de soucis de BT en voiture...ça marche bien et sans défaut ! Dans ton cas, c'est peut être la rom RADIO (baseband) qui fait défaut ....auquel cas essaie de la changer, ça pourrait corriger ce genre de probleme ... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Salut, Je ne suis pas encore assez familier avec la CM7 (installée depuis hier) mais je sais que j'ai coché je ne sais plus où l'allumage du BT dés que le DHD est sous alimentation... D'autre part dans le menu du Mode Voiture, dans les paramètres j'ai coché la liaison BT automatique avec mon systeme main libre de ma voiture ... Avec ça je n'ai pas de soucis de BT en voiture...ça marche bien et sans défaut ! Dans ton cas, c'est peut être la rom RADIO (baseband) qui fait défaut ....auquel cas essaie de la changer, ça pourrait corriger ce genre de probleme ... @++ Merci pour ta réponse , je vais jeter un oeil , je n'avais pas fais attention au mode voiture dans CM7. Il est quand meme bizarre que ça fonctionne avec TOUTES les roms que j'ai testé sauf celles basées sur CM... déjà sur CM6 j'avais ce problème :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Juste un petit retour pour dire que j'ai réussi a faire marcher le bluetooth correctement , en effaçant mon profil de connexion sur ma voiture. Maintenant tout roule :) Merci a Fullpower pour le mode voiture , je ne l'avais jamais essayé et c'est bien pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 You're welcome ! ;) Sur la CM7 je le trouve carrément super efficace..j'y ai ajouté mon logiciel de nav dans les raccourcis... et quand je débranche le cable de charge, hop ça me quitte Aura automatiquement ...super pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.