boulox Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Salut à tous Je crais ce Topic pour mettre en avant les jeux que vous utiliser sur le LG 2X Je commence donc par les jeux que j'ai installé sur mon téléphone et qui fonctionnent évidement FRUIT NINJA THD BLACKBREAKER THD SAMURAI II : VENGEANCE PES 2011 ASPHALT 5 HD AIR ATTACK HD Voila je compléterais ma liste en fonction des installations je vous propose de faire de même afin que l'on ne passe pas à cotés de "bon" jeux Modifié 12 avril 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Ton initiative est bonne mais un user avait déjà crée un topic à ce sujet ici J'espère que le tien sera épinglé cela évitera qu'on en recrée un autre! J'ai testé le Fruit Ninja THD le jeu est amusant :) Modifié 12 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ouais j'ai creer le meme..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 OK donc je supprime mon TOPIC moi je m'en fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 OK donc je supprime mon TOPIC moi je m'en fiche En meme temps quand tu regardes bien, le miens est aussi vide, j'penses que les gens prefere parler de Rom Custom que de jeux........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 BLACKBREAKER THD >>> fonctionne bien chez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 BLACKBREAKER THD >>> fonctionne bien chez vous ??? Très bien même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 BLACKBREAKER THD >>> fonctionne bien chez vous ??? oui moi en rom officiel il marche super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) j'ai installé en plus et fonctionne parfaitement (version 2X) - Assassin's Creed™ Altaïr's Chronicles HD - Dungeon Hunter HD - Hawx HD - Modern Combat 2 Black Pegasus HD - NOVA HD - Tom Clancy's Splinter Cell Conviction™HD - Shrek Karting HD - UNO HD Modifié 12 avril 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ça a du te couter cher tous ces jeux ;) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 j'ai pas dis que je les ai gardé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) ... :mad: faut me dire comment vous faites car moi toujours rien pour backbeaker faut-il que je flash un nouveau kernel ou baseband ??? Modifié 12 avril 2011 par netzo97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Baseband ça n'a rien a voir pour le kernel ça m'étonnerai je vois pas pourquoi désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 ... :mad: faut me dire comment vous faites car moi toujours rien pour backbeaker faut-il que je flash un nouveau kernel ou baseband ??? Ca te fais quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 au début dans les menu nickel, et des que je passe au jeux catastrophique , j'ai des images très moches presques je voit rien apart gros cubes de couleurs et mon bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 au début dans les menu nickel, et des que je passe au jeux catastrophique , j'ai des images très moches presques je voit rien apart gros cubes de couleurs et mon bonhomme Ma question va te paraitre conne mais le jeux a été acheté sur le Tegra Store ou pas ? Parce que souvent ça viens de la j'ai eu le même soucis avec Bruce Lee...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 a non; je sait même pas comment ça fonctionne le tegra store :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 a non; je sait même pas comment ça fonctionne le tegra store :( Bah en fait t'a une icone Tegra dans le menu tu clique dessus et tu achete le jeu.....Car si tu l'installe par tes propres moyens ca beug......(pour certains jeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 C'est normal que dans les jeux HD de gameloft je ne vois pas le 2x dans le choix du telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grazl Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui tout simplement car pour le moment seul quelques jeux sont compatilbles avec le 2X et seulement 3-4 HD (dont spiderman, shrek et asphalt6 il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 ça veux pas dire que l'on peu pas installer les autres ? car j'arrive à en faire tourner pas mal et pas Asphalt 6 d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Hello, Perso chez Gameloft, j'ai : Shrek Spiderman Modern combat 1 Modern combat 2 Dungeon Hunter 1 Dungeon Hunter 2 Assassin's creed Hawks Splinter cell Nova 1 Uno. Rien pour l'instant pour les Asphalt, ni nova 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ce matin j'ai acheté Asphalt 6 HD et il tourne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab974 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 et si on a pas tegra store dans le menu, on le trouve où svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 et si on a pas tegra store dans le menu, on le trouve où svp ici :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.