Aller au contenu

Jeux THD / HD

boulox

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

asphalt 6HD tourne très bien cependant je remarque que le clipping et l'aliasing est plus visible que sur iphone 4, c'est un peu decevant de ce point de vue

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

c'est simplement que l'écran du LG O2x est plus grand donc l'upscaling nous fout plus d'alliasing

Perso

Nova = écran blanc avec juste le son

Brother in arms 2 = Le jeu se lance, je peux jouer, mais il n'y a aucunes textures, c'est limite artistique

Asphalt 5 et 6 = Lance le logo, puis se ferme et retour sur le launcher

Dungeon Hunters 2 = idem

Eternal Legacy = idem

Samurai 2 tourne très bien, mais j'ai remarqué deux choses, je ne peux accéder aux magasins à combos et parfois (souvent) en quittant le jeu puis en revenant juste après et en choisissant "resume", ce c****** me remet au tout début ce qui évidemment me fait perdre mon avancement ....

Pour asphalt 6 j'avais un bug je lançais et tentais de passer la vidéo le jeu crashait à chaque fois

J'ai relancé et laissé la vidéo tourner et c'est passé depuis plus de problème :)

EDIT: Eternal Legacy disponible sur 2X apparement

Modifié par Grazl

salut a tous

voila j ai un probleme avec samurai 2 je l ai acheté et impossible a installer sois il me marque problème sd sois il ne telecharge meme pas et le pire c est que je n ai meme pas eu les 15 min d essai pour me faire rembourser je suis sur rom kitchen avez vous une solution?

merci d avance

Modifié par no23

Bon bah j'ai acheté Eternal Legacy, je teste ça et je vous dit s'il vaux ces 3€ :)

(Je ne ferais pas l'apologie des sites illégaux mais je les remercie car pas de wifi à disposition du coup pour installer le jeux même quand on le paye ca fait plaisir de pouvoir trouver les datas quelque part)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...