fab974 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 car même problème pour les jeux comme modern combat, splinter cell hd,backbreacker qualitée graphique nul, téléchargé sur applanete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Quelqu'un pourra tester les 2 gangstars svp ? Je trouve sa vraiment génial que tous les jeux les plus gourmand comme nova passent nickel, il me faut ce téléphone :) Modifié 15 avril 2011 par ya29nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ce matin j'ai acheté Asphalt 6 HD et il tourne très bien. Idem je l'ai et tourne super bien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Heu...par contre ce matin sur le Tegra Store il ont mis TrainZ, je voulais l'acheter dans l'apm (9,99$ quand meme) et puis pouf ! disparue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Il a l'air d'être terrible TrainZ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Il a l'air d'être terrible TrainZ !! C clair mais va savoir pourquoi il l'ont retirer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 TrainZ n'est pas censé être joué exclusivement sur tablettes ? Personne n'a essayé les gangstars ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 moi gangstar 2 miami, ram au démarrage, jouable mais sur mon iphone 4 c'est beaucoup mieux, il y a parfois des lag sur le x2 et il met super longtemps a démarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Une petite question à ceux qui ont Samurai 2, comment accède t'on au combos shop? J'ai beau martelé le parchemin indiqué dans le menu d'aide j'ai juste le droit à un petit bruit à la facebook et c'est tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 moi gangstar 2 miami, ram au démarrage, jouable mais sur mon iphone 4 c'est beaucoup mieux, il y a parfois des lag sur le x2 et il met super longtemps a démarrer Moi il tourne très bien et le 1 aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 asphalt 6HD tourne très bien cependant je remarque que le clipping et l'aliasing est plus visible que sur iphone 4, c'est un peu decevant de ce point de vue Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 asphalt 6HD tourne très bien cependant je remarque que le clipping et l'aliasing est plus visible que sur iphone 4, c'est un peu decevant de ce point de vue Message envoyé avec l'application Forum Frandroid c'est simplement que l'écran du LG O2x est plus grand donc l'upscaling nous fout plus d'alliasing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 c'est simplement que l'écran du LG O2x est plus grand donc l'upscaling nous fout plus d'alliasing C'est la réflexion que je me suis faite au début mais bon dans ce cas que signifie le "HD"... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 C'est la réflexion que je me suis faite au début mais bon dans ce cas que signifie le "HD"... ? Marketing ;) Le pire c'est que la réso de l'écran de l'optimus est inférieur à celui de l'iphone 4 donc phénomène amplifié :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Perso Nova = écran blanc avec juste le son Brother in arms 2 = Le jeu se lance, je peux jouer, mais il n'y a aucunes textures, c'est limite artistique Asphalt 5 et 6 = Lance le logo, puis se ferme et retour sur le launcher Dungeon Hunters 2 = idem Eternal Legacy = idem Samurai 2 tourne très bien, mais j'ai remarqué deux choses, je ne peux accéder aux magasins à combos et parfois (souvent) en quittant le jeu puis en revenant juste après et en choisissant "resume", ce c****** me remet au tout début ce qui évidemment me fait perdre mon avancement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Hier soir j'ai voulu essayer Asphalt6. Le jeu se lance et télécharge des fichiers la première fois. Puis il se lance mais s'arrête et retourne à la liste des icônes d'application. Je dois peut être mettre mes drivers GeForce à jour ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 asphalt 5, gun bros, zemonia 2 et samurai 2 marchent très bien, vraiment fluide ! minisquadron est moins gourmand mais je l'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grazl Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Pour asphalt 6 j'avais un bug je lançais et tentais de passer la vidéo le jeu crashait à chaque fois J'ai relancé et laissé la vidéo tourner et c'est passé depuis plus de problème :) EDIT: Eternal Legacy disponible sur 2X apparement Modifié 18 avril 2011 par Grazl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) salut a tous voila j ai un probleme avec samurai 2 je l ai acheté et impossible a installer sois il me marque problème sd sois il ne telecharge meme pas et le pire c est que je n ai meme pas eu les 15 min d essai pour me faire rembourser je suis sur rom kitchen avez vous une solution? merci d avance Modifié 18 avril 2011 par no23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Hello, J'adore le LG et Android, Mais faut avouer que question nombre de jeux, qualités, fluidité, et fonctionnement, il y a encore du boulot pour que le gnome se bouffe la pomme ^^ Un jour ^^ Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grazl Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bon bah j'ai acheté Eternal Legacy, je teste ça et je vous dit s'il vaux ces 3€ :) (Je ne ferais pas l'apologie des sites illégaux mais je les remercie car pas de wifi à disposition du coup pour installer le jeux même quand on le paye ca fait plaisir de pouvoir trouver les datas quelque part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Petite question: Peut-on acheter ces jeux directement avec son crédit mobile ? Plutôt que par paypal ou CB Et peut-on les acheter depuis l'appli tegra zone ou bien elle ne serre vraiment à rien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 HEllo, C'est oui pour tous les jeux Gameloft qui te proposent d’être redirigé vers la page de ton opérateur ^^ Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Ok et via l'appli tegrazone ou via le site tegrazone ou via le site gameloft ? Et l'appli tegrazone sert à quoi dans tout ça ? Merci d'avance pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Hello, TEGRAZONE c'est en gros un simple filtre fait sur le market, qui recherche toutes les applications qui ont dans leurs tags "TEGRA". En soit cela n'apporte rien. Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.