Aller au contenu

Jeux THD / HD

boulox

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

TEGRAZONE c'est en gros un simple filtre fait sur le market, qui recherche toutes les applications qui ont dans leurs tags "TEGRA".

En soit cela n'apporte rien.

Joe.

Non peut-être pas non plus, cela recense juste les jeux spécialement optimisé pour Tegra 2 ...

Bon bah j'ai acheté Eternal Legacy, je teste ça et je vous dit s'il vaux ces 3€ :)

(Je ne ferais pas l'apologie des sites illégaux mais je les remercie car pas de wifi à disposition du coup pour installer le jeux même quand on le paye ca fait plaisir de pouvoir trouver les datas quelque part)

Alors? Car moi le jeu se lance je vois le menu mais quand je commence la partie ben j'ai aucun graphisme juste un fond rouge et les silhouettes des personnages :mad:

Alors? Car moi le jeu se lance je vois le menu mais quand je commence la partie ben j'ai aucun graphisme juste un fond rouge et les silhouettes des personnages :mad:

Moi j'ai acheter Eternal Legacy il y a 2 jours et j'ai le même problème que vous, j'ai contacter le service achat de gameloft et il ne peuvent rien pour moi et en échange il me propose d’échanger le jeux par un autre ... galère

Modifié par Micblacka

Hello,

En général c'est ce qu'il se passe quand tu installe un jeu développé pour une architecture qui n'est pas la tienne ^^

Étonnant que le site de GAMELOFT donne une apk comme cela oO

Joe.

Ça m’étonnait au début ! mais je pense qu'il ne pourront pas réglé le bug de suite alors en attendant il vont nous faire patienter pendant quelque mois

HEllo,

Paff le chien c’était un jeu en flash sur Facebook ca ;-)

J'y est passé des heures MDR

Sinon faut avouer que coté Android, il y a encore du boulot pour la gestion des jeux Gameloft, c'est le souk des 300 versions de chaque jeu.

Concernant ton jeu, tu n'aurais pas par hasard changer ton modèle de tél dans le user agent pour accéder à la télé de Orange ou autre ?

Parce que si GAMELOFT prend ton tel pour un autre, ils ont pus t'envoyer par défaut une apk pas faite pour ton tel.

Joe.

Alors voila pour moi pas de soucis du tout,

comme dit plus haut pour cause de pas de wifi j'ai choppé les datas sur un site qui les mets à dispo

et je peux jouer sans soucis sur mon 2X :) le jeu est sympa même si pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de voir grand chose

le système de combat est sympa avec possibilité soit de ne jouer que le héros et donner des rôles prédéfini aux 2 personnes qui vous accompagnes (berserker, saccageur, tank, heal) soit jouer tout le monde

On peux enregistrer jusqu'à 3 commandes pour chaque personne (dit comme ca c'est peut être pas clair donc je vais essayer de schématiser :P)

Si vous jouez que les héros vous pouvez enregistrer jusqu’à 3 actions en même temps, une barre d'action genre ATB dans final fantasy se charge quand elle est rempli elle exécute l'action 1 et se remet en charge laissant un slot vide ou on peux enregistrer une nouvelle action qui sera exécuté après les 2 en attente.

Si vous jouez tout le monde vous enregistré aussi 3 actions mais une par une a tour de rôle :

(action n°1 de A >action n°1 de B >action n°1 de C >action n°2 de A >.action n°2 de B >...)

Puis chacun a sa barre et ca fait pareil que pour le mono perso

Les graphismes sont pas transcendant mais bon ils sont pas moche non plus, l'endroit ou je suis (le debut) est un peu vide pour le moment (ce sont des plateforme dans le ciel) mais à voir ce que ca donne par la site

Les personnages font déja des dégats de brut au début (~1000) donc j'ai peur pour la suite

Par contre le héros est incroyablement moche, avec une coupe de cheveux infâme, mais bon c'est pour lui que ça doit être dur de vivre avec une coupe pareil. Son pote a un air de Cid de FF7 et la fille on dirait Linoa de FF8, j'ai pas encore d'autre persos

Si vous avez vraiment besoin d'aide pour faire marcher le jeu contactez moi par MP :)

HEllo,

Paff le chien c’était un jeu en flash sur Facebook ca ;-)

J'y est passé des heures MDR

Sinon faut avouer que coté Android, il y a encore du boulot pour la gestion des jeux Gameloft, c'est le souk des 300 versions de chaque jeu.

Concernant ton jeu, tu n'aurais pas par hasard changer ton modèle de tél dans le user agent pour accéder à la télé de Orange ou autre ?

Parce que si GAMELOFT prend ton tel pour un autre, ils ont pus t'envoyer par défaut une apk pas faite pour ton tel.

Joe.

Non moi j'ai Bouygues et je n'ai pas changer user agent,je me suis inscrit directement sur gameloft en précisant que j'avais un optimus 2x.

Mais je pense qu'il ne l'on jamais tester sur ce tel c'est pour cela qu'il m'en propose un autres jeux en attendant de trouver une soluce.

Alors voila pour moi pas de soucis du tout,

comme dit plus haut pour cause de pas de wifi j'ai choppé les datas sur un site qui les mets à dispo

et je peux jouer sans soucis sur mon 2X :) le jeu est sympa même si pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de voir grand chose

le système de combat est sympa avec possibilité soit de ne jouer que le héros et donner des rôles prédéfini aux 2 personnes qui vous accompagnes (berserker, saccageur, tank, heal) soit jouer tout le monde

On peux enregistrer jusqu'à 3 commandes pour chaque personne (dit comme ca c'est peut être pas clair donc je vais essayer de schématiser :P)

Si vous jouez que les héros vous pouvez enregistrer jusqu’à 3 actions en même temps, une barre d'action genre ATB dans final fantasy se charge quand elle est rempli elle exécute l'action 1 et se remet en charge laissant un slot vide ou on peux enregistrer une nouvelle action qui sera exécuté après les 2 en attente.

Si vous jouez tout le monde vous enregistré aussi 3 actions mais une par une a tour de rôle :

(action n°1 de A >action n°1 de B >action n°1 de C >action n°2 de A >.action n°2 de B >...)

Puis chacun a sa barre et ca fait pareil que pour le mono perso

Les graphismes sont pas transcendant mais bon ils sont pas moche non plus, l'endroit ou je suis (le debut) est un peu vide pour le moment (ce sont des plateforme dans le ciel) mais à voir ce que ca donne par la site

Les personnages font déja des dégats de brut au début (~1000) donc j'ai peur pour la suite

Par contre le héros est incroyablement moche, avec une coupe de cheveux infâme, mais bon c'est pour lui que ça doit être dur de vivre avec une coupe pareil. Son pote a un air de Cid de FF7 et la fille on dirait Linoa de FF8, j'ai pas encore d'autre persos

Si vous avez vraiment besoin d'aide pour faire marcher le jeu contactez moi par MP :)

c'est bien d'eternal legacy que tu parles non ?

Bah jvoudrai bien savor si ta le probleme ou les personnage ne s'affiche pas pdt le jeux mais on ne voit que leurs ombre --"

Hello,

le coup de voir que les ombres ou autre, est en général du au fait que tu utilises une version du jeu pas prévu pour ton architecture, et donc qu'il ne gère pas correctement les textures.

En général, quand tu as récup un apk sur le net quoi ^^

Joe.

Oui je parle bien de Eternal Legacy,

J'ai acheté le jeu sur gameloft qui m'a envoyé l'apk et j'ai récup les datas sur un site car pas d'accès wifi et gameloft en demande un

J'ai eu aucun problème graphique, ni de force close ou autre ...

Je ferais peut être une présentation complète du jeu (ouai je sais pas pourquoi j'ai envie de faire des tests de jeu histoire d'orienter les gens sur les jeux que je considère bon)

au fait Joe, ca marche maintenant?

Le jeu me fait un retour bureau après le logo gameloft.

EDIT: Après plusieurs essai, le jeu se lance uniquement si je lance un autre jeux de gameloft avant, c'est bizarre. Et aucun bug en jeux. La cinématique après le logo gameloft est important pour l'histoire? Car je la vois pas.

Modifié par Fly97

Je voudrais m'acheter N.O.V.A HD, mais sur le site de gameloft quand je fais pour l'acheter (et qu'ils me demandent mon n° de tel), il n'y a pas le 2X =/

Comment faire svp ?

Merci d'avance, cordialement

Modifié par mooldo

j'ai installé en plus et fonctionne parfaitement (version 2X)

- Assassin's Creed™ Altaïr's Chronicles HD

- Dungeon Hunter THD

- Hawx THDHD

- Modern Combat 2 Black Pegasus THD

- NOVA THD

- Tom Clancy's Splinter Cell Conviction™HD

- Shrek Karting HD

- UNO HD

Pour les THD chercher les jeux Tegra 2, en voici quelques autres :

Monster Madness, Samuraï II: Vengeance, Dungeon Defenders, Backbreaker, Fruit Ninja

Modifié par 4lex

moi gangstar 2 miami, ram au démarrage, jouable mais sur mon iphone 4 c'est beaucoup mieux, il y a parfois des lag sur le x2 et il met super longtemps a démarrer

Perso

Nova = écran blanc avec juste le son

Brother in arms 2 = Le jeu se lance, je peux jouer, mais il n'y a aucunes textures, c'est limite artistique

Asphalt 5 et 6 = Lance le logo, puis se ferme et retour sur le launcher

Dungeon Hunters 2 = idem

Eternal Legacy = idem

Samurai 2 tourne très bien, mais j'ai remarqué deux choses, je ne peux accéder aux magasins à combos et parfois (souvent) en quittant le jeu puis en revenant juste après et en choisissant "resume", ce c****** me remet au tout début ce qui évidemment me fait perdre mon avancement ....

Faudrait peut être acheter les jeux pour avoir les versions adéquates les coco, au lieu d'insulter le matos... Il sert a rien ton feedback là.

Asphalt 6 marchent très bien chez moi, Dungeon Hunters 2 aussi, hyper fluide sans bugs, y a des versions spécfiques pour tegra 2 de DH 2, EL et NOVA.

Marketing ;)

Le pire c'est que la réso de l'écran de l'optimus est inférieur à celui de l'iphone 4 donc phénomène amplifié :(

Pour l'iphone, y a qu'un seul matériel à programmer donc c'est plus facile à optimiser, mais attendons les prochaines optimisations logicielles qui devraient arriver rapidement, android fait un grand bond en avant, il faut le laisser mûrir, en performance le lg 2x enterre de loin l'iphone 4.

La deuxième génération de jeux tegra sera surement bien meilleure, que ceux de lancement, c'est comme tout (regardez les consoles par exemple).

Modifié par 4lex

Tu me montres où j'ai insulté le matos Mister Je-sais-tout-tah-vu, et au moment où j'écrivais ces lignes, gameloft ne me proposait pas le LG 2X pour les téléchargements

Et je traitais de c****** le jeu, qui efface l'avancement quand ça lui chante, et qui ne me donne pas accès aux combos shop, ce qui est très gênant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...