romariopg Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, j'ai reçu hier un htc desire en provenance d'Angleterre. Il marche niquel mais j'ai un problème: il n'y a pas la langue française. Je me contente de l'anglais pour le moment, c'est vrai que ça n'est pas trop compliqué, mais j'aimerais installer le français quand même. J'ai lu qu'il fallait flasher mon téléphone pour pouvoir y mettre le français, mais cette procédure me semble assez complexe et délicate, donc j'hésite. Par contre, j'ai vu sur le web qu'une application de l'android market, baptisée "more locale", permettait de mettre le français. Avez-vous déjà entendu parler de cette application, est-elle fiable et efficace ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Tu disposes de plusieurs solutions. Tu peux tout d'abord installer une rom officiel en français ce qui te permets de résoudre ton problème directement car au redémarrage tu auras la possibilité de choisir le français. Tu peux trouver des RUU sur cette page http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695667 Ensuite tu peux utiliser more locale sans aucun souci, cette une application qui dispose d'une très bonne réputation et qui est très efficace. Si tu ne veux pas te prendre la tête je te la conseille. Enfin tu peux choisir de rooter ton téléphone pour mettre une autre Rom, qui intègre le français. Je te laisse un peu fouiller dans le forum pour ce genre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romariopg Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Merci à toi pour ces précieuses infos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.