VincentLac Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 lorsque je met la carte sd de mon appareil photo dans la tablette l' affichage des photos est très mauvaise y a t il un soft valable pour les visionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je ne crois pas le problèmes est physique! la dalle n'est pas de très bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Hello, je n'en suis pas si sûr... J'ai eu cette panne aussi un jour, le programme gallery fait des siennes, il confond les vignettes ( de qualité pourrie ) avec les photos originale. Par contre, je ne sais plus comment je m'en suis sorti. Dès que je trouve, je te redis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 merci rd3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 supprime le dossier des vignettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Si tu à la Folio rootée et le programme root explorer, les vignettes photos se trouvent : / mnt / sdcard / DCIM / thumbnails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Merci je teste ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Alors après plusieurs essais : aucuns changements en effacent le dossier des vignettes. pas contre en passant par galerie les photo sont très bonnes alors qu'avant j' essayais de passer par l' espèce de média center ( lecteur média je crois ) sauf si J'y ais fait une fausse manip . en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg19 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai remarque cela. Depuis j'utilise QuicPic qui fonctionne beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai remarque cela. Depuis j'utilise QuicPic qui fonctionne beaucoup mieux Bonjour à tous. j'ai eu le même problème. La qualité des photos etéiat vraiment décevante. assez floue. j' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai remarque cela. Depuis j'utilise QuicPic qui fonctionne beaucoup mieux Bonjour à tous. J'ai eu et ai toujours ce problème. je l'ai résolu en passant par quicpic. d'ailleurs, le toshiba media player ne trouvait aucune photo, vidéo ou musique. Depuis que j'utilise quicpic, il se décide à les trouver. Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour. En effet, le Toshiba media player est vraiment mauvais. :( La moitié des divx / xvid n'ont pas de son, l'affichage des images est mauvais. Pour les photos j'utilise GALERIE (visionneuse officielle d'Android) et tout passe nickel. Pour les vidéos mVideoPlayer est vraiment bon B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour. En effet, le Toshiba media player est vraiment mauvais. :( La moitié des divx / xvid n'ont pas de son, l'affichage des images est mauvais. Pour les photos j'utilise GALERIE (visionneuse officielle d'Android) et tout passe nickel. Pour les vidéos mVideoPlayer est vraiment bon B) Chez moi, meme la gallerie ne trouvais pas de photos. C'est le fait d'avoir regarde mes photos avec quicpik qui a fait apparaitre les photos dans la galerie. Mais meme dans la gaelerie, mes photos ne sont pas terribles. Alors que sur mon netbook, elles sont nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Salut J'ai aussi adopter quickpic pour ces raisons : Rapidite (quick quoi !) Bien meilleure qualite quand on zoom sur les images Et les options pour effacer, deplacer,recadrer etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.