Graou Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour à tous. Pas trouvé d'espace présentation? Une petite rapide ici; Matthieu, 36 ans, papa de deux petit gnômes, passioné de yoyos, essentiellement, à l'heure actuelle. Android, c'est aussi nouveau pour moi. Je l'avoue, je n'y connais rien :) . Bon, cela a l'air assez intuitif, je m'en sort. Toutefois, j'ai un petit souci : lorsque je lance le téléchargement de certains jeux (zenonia 2, angry birds, Robo Defense,...), j'ai bien le message m'indiquant que le chargement va s'effectuer sous peu, mais l'icône m'indiquant cet état disparaît très rapidement, et rien ne se passe. Je suis chez Virgin mobile, version de logiciel 2.1. Qu'ai-je loupé? Merci de vos lumières! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je sais que le problème du téléchargement "inactif" s'est vu plusieurs fois. Tu peux essayer de vider le cache en effaçant les données dans paramètres ---> applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Je sais que le problème du téléchargement "inactif" s'est vu plusieurs fois. Tu peux essayer de vider le cache en effaçant les données dans paramètres ---> applications Merci de ta réponse. Malheureusement, déjà testé, rien n'y fait... On parle bien du cache de l'Android market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Tu as essayé en wifi ? Et le problème n'est présent que pour les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Oui je parlais bien du cache du Market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 J'ai essayé depuis le téléphone, et depuis le site Android même. Rien n'y fait... Cela peut-il venir d'un problème de compatibilité jeux/opérateur/modèle du téléphone/... ? Pour info, quelqu'un chez Virgin mobile doté d'un Xperia X10 arrive-t'il à jouer à Zenonia 2 free? Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.