Aller au contenu

Conflit entre le lecteur media origine et les autres lecteurs


Recommended Posts

Bonjour les "androïdeux" !

J'ai testé plusieurs lecteurs musique sur mon htc legend, et plusieurs d'entre eux m'ont bien accroché (poweramp, notemment).

Mais à chaque fois, j'ai le même souci : le fait de lancer un lecteur me lance automatiquement le lecteur de base, et je me retrouve souvent avec 2 chansons en même temps, la derniere écoutée dans le lecteur d'origine et celle de poweramp (par exemple). Ca me l' a fait aussi avec winamp, et avec tunewiki (que toute façon , je ne garde pas à cause de la pub...)

Est-ce que quelqu'un a eu le même souci et a pu le régler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour les "androïdeux" !

J'ai testé plusieurs lecteurs musique sur mon htc legend, et plusieurs d'entre eux m'ont bien accroché (poweramp, notemment).

Mais à chaque fois, j'ai le même souci : le fait de lancer un lecteur me lance automatiquement le lecteur de base, et je me retrouve souvent avec 2 chansons en même temps, la derniere écoutée dans le lecteur d'origine et celle de poweramp (par exemple). Ca me l' a fait aussi avec winamp, et avec tunewiki (que toute façon , je ne garde pas à cause de la pub...)

Est-ce que quelqu'un a eu le même souci et a pu le régler ?

Va dans les paramètres, applications, et dans chaque application de lecture de musique, supprime toutes les valeurs par défaut (bouton "supprimer toutes les valeurs par défaut"). Puis va dans le navigateur de fichiers (nommé "mes fichiers") dans un dossier contenant des musiques, choisis un titre, une fenêtre va s'ouvrir pour te demander quelle application tu veux utiliser. Choisis celle qui a ta préférence, et en bas de la fenêtre, coche la case "toujours ouvrir cette application pour ouvrir ce type de fichiers".

Ça devrait régler ton problème, qui vient sans doute du fait que ton Android ne sait plus exactement quelle est l'application par défaut pour lire les musiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...