freedent Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour ! Comment allez vous ? Heu j'ai un petit problème depuis peu, il m'est impossible d'installer certaines applications suite à une installation d'une autre rom... J'étais sous freex10, j'ai voulu test une autre rom qui ma pas plut mais depuis j'ai réinstaller freex10 b4 (j'avais pas de backup ^^"), mais depuis impossible d'installer Angry Birds, pour parler uniquement des applications les plus connue. Je pense avoir un peu tous fais, j'ai wipe toute les options possible, formaté les partitions, réinstaller le baseband, flasher avec SEUS bref je suis plus quoi faire >.> Si quelqu'un à une idée bin coucou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 si le pb se manifeste dans la ROM Trip MUI, j'ai çà aussi... je ne sais pas pourquoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 euh , quand tu veux l'installer qu'est ce que sa te met ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 sa me met erreur -18 lors de l'installation. [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve >.> J'aimerais bien retourner sous ma 2.2 =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Formate ta SD et ensuite refais l'installation de la ROM pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 euh tu a quelle rom ? la CM6.1.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 parce que moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé . Et sur la CM 6.1.3 y'a une simple solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.