Aller au contenu

Les widgets HTC sur un autre home?!

Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai regarder la présentation vidéo de HTC pour notre WF sur la chaine Youtube officielle, et ça m'a donné envie de prendre certains widgets.

Or, je ne suis pas sûr que des widget comme friend stream, ou encore les contacts puissent être ajoutés ailleurs.

Donc ma question est la suivante : pouvons nous intégrés les widgets HTC sur un home alternatif (comme LP, ADW) ? [si non existe t il une appli qui remplace à merveille tous les widgets HTC]

Pouvons nous modifier le dock du home de sense? [ou un home reprenant le style de sense mais où l'on peu changer le bouton '+' en Message (Handcent SMS)]

Merci d avance !

EDIT : si quelqu'un connais un home ou un quelconque moyen de profiter des dernières nouveautés de sense ...

Salut.

Non, les widgets HTC ne sont malheureusement pas disponibles sur un autre home que Sense.

Comme l'a dit Mouki12, les widgets de la version payante de LauncherPro reprennent pour pas mal le design des HTC.

Perso, j'utilise la version gratuite de LauncherPro. J'utilise Fancy Widget pour l'horloge et Android Agenda Widget pour le calendrier. Les autres widgets HTC ne m'étant pas indispensables.

Launcher pro est celui qui s'en rapproche le plus ! sans ça il existe beaucoup de widget autres que ceux du sense...en fait chaque home a ses defauts et points positif, il faut vraiment ne plus avoir envie d'utiliser sense et c'est assez difficile.. :P

J'avoue que j'ai eu du mal à changer de home, notamment à cause des widgets HTC de bonne qualité.

Mais depuis que je suis passé à LauncherPro, je ne me vois vraiment plus utiliser Sense. Actuellement je teste Go Launcher, que je trouve malheureusement un peu moins fluide mais qui a ses avantages comme la compatibilité avec Colorize Widget qui remplace à merveille les widgets HTC.

l'avantage de go launcher c'est le fait d'avoir des petits dossier avec les icônes des apps qui apparaissent à l’intérieur et la gestion des apps à l’intérieur du menu qu'on peut facilement trier, bien sympa, si launcher pro avait ce tout petit truc ça serait parfait.

l'avantage de go launcher c'est le fait d'avoir des petits dossier avec les icônes des apps qui apparaissent à l’intérieur et la gestion des apps à l’intérieur du menu qu'on peut facilement trier, bien sympa, si launcher pro avait ce tout petit truc ça serait parfait.

Pour cela sur toute les Homes il y a folder organiser qui fait des dossier a la iDaube et qui montre les applications a l'interieur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...