Aller au contenu

[Problème] Connexion usb windows xp et seven


Recommended Posts

bonjour tout le monde,

je viens d'acquérir un lg optimus x2 mais ce n'est pas mon premier androphone.

j'ai réussi à le rooter sans aucune difficulté avec superoneclick mais je n'arrive pas à mettre à jour le tel.

je suis chez BT avec la version LGP990-V10a, j'ai bien installé les drivers d'ailleurs sous les 2 windows mon tel apparait bien avec 2 icones supports amovibles et j'ai accès aux deux.

Or sur LG PC suite IV et LG Mobile update, ils n'arrivent pas à communiquer avec mon tel. Ils me mettent que mon tel ne répond pas.

J'ai essayé en montant la carte sd, en le montant pas et en mettant ou pas le mode debug.

Chez Samsung il y a le mode Samsung Kies pour faire reconnaitre le tel sous Kies, mais sur LG je n'ai rien trouvé de pareil. Et comme je ne suis pas chez moi, je n'ai pas le mode d'emploi.

Quelqu'un saurait il quel est le probleme ?

cordialement

awala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Vérifie, que les drivers sont bien installés dans le gestionnaire de périphériques.

Avoir accès aux mémoires, ne signifie pas que tous les drivers sont installés, la vérification de la signature des pilotes a pu en bloquer certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il est toujours la et bien au chaud

mais maintenant j'arrive à me connecter à pc suite en branchant le cable mais pas au départ et sous le logiciel update je vais plus que les 30 % (analyse) en débranchant puis rebranchant mon cable usb mais cela rebloque à 40 % en me disant qu'il n'arrive pas à communiquer avec le tel.

détail que j'ai oublié mais qui peut etre important, je suis sous des windows virtualisés (os origine Ubuntu)

awala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme certains ont?

Heuuu là je te suis pas, je vois pas ce que tu veux dire?

si c'est par rapport au fait qu'il ne soit pas reconnu sur le windows virtualisé, c'est peut-être tout à fait normal.

est ce que tu as les bons identifiants usb sous linux pour pouvoir communiquer avec le téléphone(avec adb par exemple)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n est pas ce que j ai voulu dire.

est ce normal d avoir la v10b alors que certain ont la c

awala

La version C est proposé d'origine par certains opérateurs (SFR...), pas encore dispo sur le net il me semble (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...