prime hunter Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonne soirée à tous les membres de frandroid ! Une question assez courante j'imagine, j'hésite entre les deux Samsung que sont le Galaxy S et le Nexus S. Je les ai vus respectivement à 29 et 39 € avec un forfait Evasio 2 à 28.90 par mois sur meilleurmobile (j'ai été surpris :rolleyes: ) et c'est pour un usage d'appel assez fréquents, de surf (beaucoup), web apps et jeux mais seulement des jeux "file d'attente". Une autonomie de 1 à 2 jours, et design (mais ils le sont tous les 2). Galaxy S : super AMOLED (cela fait-il une différence ?), mémoire extensible par microSD contrairement au Nexus S, mais je ne sais pas quand les MAJs s'arrêteront Nexus S : super LCD mais Android simple + rapide à mettre à jour, mémoire non extensible comme sur un iPhone, mais je suis sûr d'avoir Ice Cream ou autre dans le futur Bref vous voyez autre chose ? Merci de vos posts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) nexus S : MAJ android, NFC, flash SGS : le reste ;) Modifié 12 avril 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Le sony xperia arc est une bonne alternative sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exynos Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Galaxy S II : 1,2 Ghz x 2 + gros GPU. Mais écran 4, 3". Modifié 15 avril 2011 par Exynos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.