Antoine35 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonsoir, donc depuis quelques jours, quand j'envoie un message a une amie se met message reçu par mon amie (vu que j'ai activé l'accusé de réception) alors qu'elle ne reçoit rienet pourtant moi je reçoit les siens. j'ai essayer de l'appeler, ca fonctionne. Aidez-moi please ! Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Peut etre que ça vient de son tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai exactement le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Ba j'ai réinitialisé mon phone, j'ai supprimer et remit la personne dans mes contacts et sa marche toujours pas :/ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Help-me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Help-me ! elle ta mis dans ça liste noire ? essaye avec ta sim sur un autre tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 T'es quel opérateur ? Moi j'était SFR. Depuis que j'ai flasher mon téléphone ça remarche, peux-être est-ce la solution à ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.