Jump to content

application payante ou pas ?

lala

Recommended Posts

Nouvelle dans ce milieu d'android j'aimerai savoir un petit truc..

Un question bête pour une réponse simple pour certain..

Je voulai savoir si en utilisant les application qui necessite google sont-ils payanet ou pas comme " l'agenda ", l'aide vocal pour écrire les message , et la connection a android market.

Merci a l'avance pour tout les intervenant et désole si ce post a déja fait lieu dans un autre sujet.

Les seuls frais à prévoir, c'est la connexion data (selon ton forfait). Si tu es en WiFi, c'est gratuit :)

En parlant de wifi, quand je me connect en wifi, ca me decompte tout sur mon forfait ...

Comment y rémedier et pourquoi cela ce fait-il?

Merci

Est-tu sur d'être en WiFi? Il faut que dans ta barre de notification il y est le logo Wifi avec des barres coloriées (logo -> un point et trois petits arc de cercle au dessus). Assures toi également d'être relié à ta box et non une borne FreeWifi par exemple, où il faut rentrer le mot de passe alors que ton téléphone l'affiche comme un réseau ouvert...

Est-tu sur d'être en WiFi? Il faut que dans ta barre de notification il y est le logo Wifi avec des barres coloriées (logo -> un point et trois petits arc de cercle au dessus). Assures toi également d'être relié à ta box et non une borne FreeWifi par exemple, où il faut rentrer le mot de passe alors que ton téléphone l'affiche comme un réseau ouvert...

Oui y'a bien le logo wifi sur ma barre de notification a la place du logo 3g+ et oui je suis aussi connecte a ma freebox mais ca me decompte toujours sur mon forfait !!!!

Sauf que tu n'utilises aucune ressource de ton opérateur, donc, c'est un poil fort de café.

Tu as bien utilisé APNDroid pour empêcher TOUTES les connexions Data ?

Et puis, c'est quoi ce magnifique forfait que l'on t'explique pourquoi il est urgent d'en changer ?

Sauf que tu n'utilises aucune ressource de ton opérateur, donc, c'est un poil fort de café.

Tu as bien utilisé APNDroid pour empêcher TOUTES les connexions Data ?

Et puis, c'est quoi ce magnifique forfait que l'on t'explique pourquoi il est urgent d'en changer ?

Surment que non pour avoir utilisé APNdroid car je ne sait meme pas de quoi il s'agit et comment le mettre en marche... ( petite explication exigerai... )

Et s'est le forfait M6 mobile by orange.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...