Aller au contenu

BUG Handcent sms


Dalbury

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise l'application Handcent SMS, qui remplace avantageusement celle de base. Cependant j'ai un problème de taille: dès que les sms font plus d'une trentaine de caractères ils arrivent à mes destinataires (n'importe quel opérateur, n'importe quel type de téléphone) à moitié défigurés (plein de @@@@@ et de signes bizarres). Si je copie/colle le texte et que je l'envoie depuis l'application classique, ils passent très bien.

Une piste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci pour vos réponses. Suite à ça j'ai joué à Dr HOUSE sur mon tel ... et il semblerait que seuls certains caractères dans le message fassent bugger le texto "ê ç ö ô".

L'un d'entre-vous à déjà eu ce problème? Pouvez-vous tester en envoyant un long sms comportant ces caractères, et me dire si c'est juste chez moi qu'il y a ces soucis?

Sinon je renonce à écrire proprement mes sms...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le "bug" des carrés aujourd'hui en envoyant, pourtant, un court message avec seulement 3 lettres accentuées.

Merci pour le lien beOne, je suis parti le voir. Le problème semblerait provenir d'un codage différent dans un même message lorsqu'on utilise des caractères "spéciaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...